Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 mai 2018

Pour l'Anni de Kty

Bonjour mes Belles,

Mon Amie Kty a soufflé hier une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !!

Voici mes petits présents pour fêter avec elle l'évènement. Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle !!

La carte n'est pas de mes réalisations mais de mon Amie Céline pour sa dernière expo-vente. Lorsque j'ai vu cette carte dans les tons préférés de Kty, qui plus est avec des chats, elle qui les adore, je me devais de lui acheter afin de la lui offrir pour son Anni, Lol !!!

1

Accompagnée de tits présents. L'ensemble lui a bien fait plaisir.

2

Pas très présente sur mon blog cette semaine, les deux Loulous à garder, donc pas de scrap non plus... pas le temps. Mais j'en profite & ça n'est que du Bonheur !!

Je vous souhaite une belle journée.

Doux Bisous.

 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
S
En effet, elle est originale cette carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est un adorable envoi sous le signe des chats !!! Il a du plaire, c'est certain ! Gros bisous doux et belle nuit , Aurélie
Répondre
B
Très bel envoi.<br /> <br /> Profite bien de tes petits loulous.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
De jolie présent pour Kty et profite bien de tes loulous tu as bien raison, bises Nathe
Répondre
N
Beau cadeau !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très belle carte et superbes présents offerts. Bises.
Répondre
B
De très jolis cadeaux pour Kty et la carte créée par Céline est jolie.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Un bel ensemble pour ton amie qui aime les chats. Jolie carte de Céline.<br /> <br /> tu as bien raison de profiter de tes loulous !!!!<br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
L
Très jolie carte et jolis présents pour ton amie! Profites bien de tes petits princes, je garde ma princesse aussi et ce n'est que du bonheur! Bises Nadine
Répondre
C
bien belle ta carte bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité