Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 mai 2018

Album "Joyeuses Pâques"

Bonjour mes Belles,

Quelle magnifique journée nous avons eu hier, tellement belle & ensoleillée que lorsque Namour est rentré de brocante, je l'attendais en tenue de sport !! Nous sommes montés en voiture jusqu'à Orcines, l'avons laissée comme toujours au coeur du bourg, mis les bonnes chaussures de marche, pris les bâtons & nous voilà partis pour deux heures et demi de rando. L'été dernier il parcourrait le même trajet en VTT cela faisait entre quatorze & quinze kilomètres & avec du dénivelé. Trop contente de ma sortie !!!

Là nous avons un petit rayon de soleil, mais quelques gouttes de pluie sont annoncées dans le courant de la journée, il fallait bien, cela faisait longtemps, Lol !!!

Je vous montre maintenant l'album "Pâques 2018" avec mes Loulous.

Installez-vous confortablement, cela va être un peu long, trente-deux photos !!

Format du mini 18x25x3 cm. Papiers utilisés Tilda & Bazzil. Pour la reliure tissu shabby de chez notre Amie Action.

J'espère vous retrouver dans un petit moment, Lol !!! 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

Vous êtes toujours là mes Belles ?? J'espère que mon album vous a plu, je me suis régalée à sa réalisation !!

Bon Lundi de Pentecôte à Toutes.

Doux Bisous.

 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe album pour de beaux souvenirs - tes Loulous sont adorables, et ils ont été bien gâtés<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
Un splendide album, c'est magnifique ! Gros bisous
Répondre
S
Un joli mini encore une fois, plein de charme d'heureux moments, et trop mimi tes petitots !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
En effet un super album qui retrace une super journée ! De beaux embellissements, de superbes papiers, de beaux sourires et modèles !! Une réussite totale ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est magnifique bravo à toi et cool ses promenades façon rando bisous
Répondre
C
Tu as fait une petite merveille. C'est vraiment magnifique. Tes tamponnages sont superbement choisis . Et tes loulous sont adorables. Ils ont beaucoup grandi . Ils sont à croquer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Joli album pour garder de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> Jolis papiers sur ce thème !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est magnifique avec toutes tes photos de famille !!! Voilà un album très précieux !!! Bonne journée, Bises Cathy
Répondre
E
Pfiiiou, encore un album époustouflant, j'adore, c'est trop beau.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
Il est splendide ton album , de toute beauté avec ces papiers Tilda que perso j 'adore et les photos de tes loulous , trop mignons .On sent la complicité qu ils ont déjà entre eux , tout de bleu vêtu , la recherche des œufs est sensas .Jules est trop choupinou avec son lapin et ton Estéban très observateur , il a tout compris.<br /> <br /> UN TRES TRES BEAU SOUVENIR DE PAQUES , A CONSERVER PRECIEUSEMENT .<br /> <br /> MILLE BISOUS LOLO
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité