Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 mai 2018

TOUT EST OK !! Mille Mercis les Filles !!!!

Bonjour mes Belles,

Mille Mercis mes Amies, mot de passe changé !!!!

Vos mails d'avertissements arrivaient tous en même temps me prévenant que ma messagerie avait dû être piratée, les téléphones n'arrêtaient pas de sonner, à un moment j'avais ma Lolo "Pretty Scrap" à une oreille & ma Gigi-Léna à l'autre, Mdr !! Enfin je rigole maintenant mais tout à l'heure ça n'était pas le cas, c'était la panique à bord, Lol !!!!

Notre Nadine-Lamanuelle m'a envoyé le message qu'elle a reçu dans sa messagerie !!! Je vous rassure tout de suite TOUTES car d'autres recevront sans doute le même, tout va bien pour moi & je ne demande d'argent à personne, Lol !!!

Encore Merci à vous Toutes, vous êtes vraiment Adorables !!

Doux Bisous.

 115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai été rapidement au courant par ma Maman ! J'ai reçu aussi ce fameux mail. J'espère que tout va mieux dans ta boite mail à présent ! Bisous doux
Répondre
V
Quand j'ai vu ça, je t'ai de suite envoyé le message me doutant que la blogosphère allait se liguer pour te prévenir ! Génial<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Super si tout va bien j'ai aussi reçu ce message<br /> <br /> Je me suis dit ça ça ne vient pas de Patoune et j'ai tout de suite effacé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
OUFFFFFFF<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Nathe
Répondre
A
j ai deja reçu des mails bizarre comme ça , je ne repond pas...en effet j ai eu le tien aussi .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
C EST COOL QUE TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE .<br /> <br /> C est vraiment des gredins , moi aussi je me suis fait piratée ma boite mail " 3fois <br /> <br /> JE T EMBRASSE FORT LOLO
Répondre
E
Eh bien moi je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre même si je ne sais pas ce qui s'est passé. ??<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
T
Ouf, je t'avais envoyé le mail de suite que je l'ai reçu !!!<br /> <br /> C'était panique à bord<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Oufff une chance, je t'ai écrit tout de suite moi aussi quand je l'ai reçu! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
Alors moi "tu" me demandais juste de te consacrer 2 mn!!!!!<br /> <br /> Du coup ,j'ai changé mon mot de passe aussi!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité