Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 mai 2018

Merci ma Douce Céline

Bonjour mes Belles,

Lors de nos RV "Scrap Entre Nous" à la maison, mes Amies apportent très souvent des douceurs ou des embellissements pour mon scrap. Mon Amie d'Enfance Céline, c'est à chaque fois, cela me gêne & je la fâche toujours, mais rien n'y fait !!! 

Je ne vous montre pas les présents apportés par mes Amies, mais je voulais vous montrer ce livre sur les Anges offert par Céline lors de notre dernier RV.

Je vous avais parlé déjà, je n'ai pas mis toutes les pages car cela aurait fait un billet trop long. Il est vraiment Superbe.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Je vous retrouve très vite avec un nouvel album.

Agréable journée à Toutes.

Doux Bisous.

115723907

 Signature offerte par Valie

 

Publicité
Commentaires
A
Un très beau cadeau de ton Amie. Gros bisous doux
Répondre
H
Ah oui, voilà un beau cadeau qui transpire l'amitié ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c est chouette de se retrouver entre amies et en plus qui te gâtent<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
E
Très joli petit album.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Très beau livre, une gentille attention de la part de ton amie. Bises.
Répondre
C
Une jolie attention de ton amie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
ta gentille celine ta gatee, ce livret est tres beau..et oui c est vrai on arrive jamais les mains vides..meme entre copines.."lol".. ET CA FAIT TELLEMENT PLAISIR.. GROS BISOUS JOELLE
Répondre
C
Quelle gentille attention ce livre est superbe.<br /> <br /> Gros bisous ma tite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
un adorable livret!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Un superbe livre avec ces anges! Bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité