Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 mars 2018

Pour l'Anni de Domanne

Bonjour mes Belles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon envoi à notre tite Domanne qui a soufflé début de semaine, une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire.

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Douce Amie avec cette poupette, tu les aimes tant & nous sommes nombreuses à les trouver trop craquantes !!!

1

2

3

4

5

Et ce tit plus afin de la remercier pour ses bons voeux.

6

Je vous souhaite une agréable journée à Toutes.

 signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie carte, et de bien jolis plus, bises Nathe
Répondre
C
là aussi trop belle ta carte bisous
Répondre
P
Magnifique envoi pour Domanne, bravo pour tes créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Une très belle création pour ton amie<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
J
on craque tous avec ces petites bouilles de poupettes..un bien bel envoi.. bisous ma patoune et bon we joelle
Répondre
M
Ta réa est tout simplement superbe. Bravo !
Répondre
A
Que de douceur dans ta réalisation ! Bravo ma douce Patoune, c'est magnifique, ton Amie a du être émerveillée. Gros bisous doux et beau w.end.
Répondre
N
Oh oui, elles sont craquantes ces poupettes !<br /> <br /> Bel envoi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Adorable ta petite carte!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
voilà un très beau cadeau pour Domanne,<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité