Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 mars 2018

Pour une Dame Chère à mon cœur...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end !? Par chez moi grand ciel bleu, beau soleil & hier durant l'après-midi deux averses, mais dans l'ensemble une magnifique fin de semaine !!!

Je vous montre aujourd'hui une carte réalisée pour une Amie de la Famille, une Dame très Chère à mon coeur, qui vient de fêter son "89ème Anniversaire" & à qui comme tous les ans, j'envoie une tite carte & à chaque fois lorsqu'elle me téléphone pour me remercier je sens bien le bonheur qu'elle a eue de la recevoir & ça me comble de joie !

Réalisée d'après un modèle de carte faite lors d'un Atelier SU avec ma Douce Valou, mais dans de nouvelles dimensions, c'était ICI. Allez rendre une tite visite à ma Valou, elle vient d'ouvrir un nouveau blog.

1

2

3

4

 A très vite mes Belles.

 signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
W
tres belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ta carte est de toute beauté.<br /> <br /> Tendres bisous Patoune.
Répondre
C
sublime yta carte pour ton amie bravo bisous
Répondre
C
Une très jolie carte pour une belle dame qui fête ses 89 printemps.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
V
Whaouu une très jolie carte Patoune, quelle belle attention pour cette dame Chère à ton coeur. J'aime beaucoup ces élégantes et tu sais si bien les mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi ma douce Patoune pour parler de mon p'tit blog à toutes tes abonnées. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et milles bisous
Répondre
J
ta petite grande mere a bien de la chance de te connaitre.. car tu lui a offert<br /> <br /> une bien joie carte avec cette dame.au chapeau.. j ai fais deux petites cartes avec cette figurine, ca ma bien plu..je comprends qu elle aime....<br /> <br /> qui n aime pas ouvrir sa bal.. surtout quand ca vient des copinettes..<br /> <br /> bonne soiree ma Patoune et gros bisous joelle
Répondre
A
bravo une tres jolie carte, j aime bien le tampon cette dame qui inspire la joie de vivre.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
superbe carte j'aime beaucoup une très belle attention pour cette Dame<br /> <br /> bisous doux ma belle<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Une superbe carte qui à du ravir cette dame !!!! Bises
Répondre
B
Magnifique ma Patoune, j'adore.<br /> <br /> Je vais aller faire un petit tour chez Valou.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité