Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 mars 2018

Petit Mini pour notre RV "Scrap Entre Nous"

Bonjour mes Belles,

Cet après-midi je reçois mes Amies pour notre RV "Scrap Entre Nous". Dernièrement lorsqu'elles ont vu le mini album Tags qui m'avait été offert par Coco29 dans lequel j'ai mis les photos de la 1ère Année de mon tit Jules d'Amour & que vous avez vu ICI, l'envie leur a pris à toutes de vouloir le réaliser !!

J'ai donc monté le mien que je terminerai après les 1 An de mon tit Esteban afin de me consacrer pleinement à mes Amies tout au long de l'après-midi.

Ces papiers je les avais trouvés il y a longtemps chez Arteïs au moment des soldes, c'est la collection "Parisienne Blue de Capsule". J'ai les mêmes en rose.

1

2

3

Et hier après-midi, pendant la sieste de Jules, il faut dire qu'il a super bien dormi, j'ai coupé toutes mes pages pour un nouvel Album sur la Naissance de mon tit Prince d'Amour Esteban que je vais faire dans le même style Shabby que celui que j'ai fait pour moi de Jules fin 2016 début 2017, pour mémoire c'est ICI

Voilà deux soirs, à vrai dire deux nuits, j'avais fait le choix des papiers. Cela prend pas mal de temps également à faire & ensuite à les accorder entre eux, pour moi il faut que cela soit harmonieux dans les deux sens où l'on regarde les photos.

Petit aperçu des pages. 

1

Souvent arrivée à la fin d'un album, il nous prend de repartir en arrière & bien même là il me faut que cela s'accorde ! Pas pénible la fille !!!

2

Je vous souhaite une agréable journée mes Amies & vous retrouve très vite.

  signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
tu as raison le choix du papier très important et cela prend du temps comme tu le dis et deja bravo bisous
Répondre
A
Les papiers sont sublimes ! Gros bisous doux ma Patoune. Aurélie
Répondre
P
Un beau choix de papier, tu vas en faire une merveille, tu est une pro des albums<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Une belle harmonie dans ces papiers et tu as raison c'est beaucoup plus joli lorsque l'harmonie est dans les deux sens de l'album<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
J
ma patoune on va te decerner la medaille de la specialite des albums<br /> <br /> en tout genre.. bravo tu as une provision d idees.. et tu n en fait profiter<br /> <br /> des que tu peux.. merci pour tout.. bisous et bon we joelle
Répondre
C
Joli choix de papiers, moi aussi je passe du temps à trouver des papiers assortis car j'ai peu de collection j'achète les feuilles au feeling 1 par ci, 1 par là.<br /> <br /> Hâte de voir le superbe album que tu vas faire avec ton petit prince Esteban !!!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
il proomet d etre beau, j adore le choix des papiers.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Hum, j'ai hâte de voir le résultat final !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ton choix de papiers est très harmonieux, hâte de voir la suite. Bises.
Répondre
T
Superbes choix de papiers, tu vas nous concocter encore des merveilles !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité