Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 novembre 2017

Merci Valie

Bonjour mes Belles,

Vendredi dans notre BAL, arrivait un délicieux envoi porteur d'une Amicale Pensée de la part de notre Adorable Valie à l'attention de Namour pour son Anniversaire !!!

Encore Mille Mercis ma Belle pour cette délicate attention, il était ravi !

Voyez comme elle est toute belle sa carte.

1Je vous souhaite une journée bien au chaud, je rentre des courses, mon Dieu comme il fait froid, le vent est glacé & il se met à pleuvoir !!

A très vite, Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
C
et bien encore une belle carte pour ton zhom bravo à Valie bises
Répondre
A
Superbe carte reçue. Bises.
Répondre
3
Superbe la carte de Valie!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Une bien jolie carte de Valie, elle est originale.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
I
Très jolie carte de ton amie!<br /> <br /> Affectueux bisous, bonne nuit! Danielle
Répondre
C
une très jolie carte de Valie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
une joli carte<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
C'est super jolie et tellement masculine !! Tout ce que je ne sais pas faire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolie carte de Valie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité