Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 novembre 2017

Pour l'Anni de Céline

Bonjour mes Belles,

Mon Amie d'Enfance Céline soufflait, la semaine dernière, une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire, Lol !!

Ce matin elle est passée à l'Action tout proche de chez moi à Lempdes, puis est passée boire un tit café à la maison & voici ce que je viens de lui remettre.

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Douce Céline.

1

2

3

4

5

6

7

8

J'espère que vous aussi vous trouverez à votre goût ?!!

Belle journée à Toutes, 

Mille Bisous tout doux. 

 Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
C
mais que c'est beau Patoune!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
une carte tout en finesse pour ton amie! bisous
Répondre
L
elle est sublime ta carte très romantica , et pleine de douceur Céline a du super appréciée ,<br /> <br /> je t embrasse+++++++++++++++LOLO
Répondre
C
Quelle jolie et douce attention ... Céline va mieux, j'en suis sûre. Gros bisous et bon week end !
Répondre
I
Elle est génial aussi cette compo !!! trop belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Un très joli cadeau, ta carte est magnifique<br /> <br /> Gros bisou ma tite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
G
J'imagine le plaisir de Céline de recevoir cette jolie carte accompagnée de petits présents utiles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
ta carte est hyper romantique.. j adore ces femmes d epoque, c est elegant et somptueux..et tes tampons magnifiques quel effet !!!!!!!<br /> <br /> bravo. bisous ma patoune et merci encore pour tes complimentssur mon blog.. bonne nuit.. on va essayer de dormir un peu.. joelle
Répondre
A
Superbes présents offerts. Bises.
Répondre
A
C'est sublime, bravo ! Très élégant et chic. C'est superbe, comme tout ce que tu réalises ma Patoune. J'adore ! De gros bisous, douce soirée, Aurélie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité