Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 novembre 2017

Fin de l'Album de tit "Prince Esteban"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes & que vous ne souffrez pas trop du froid. Hier par chez nous, journée & soirée ont été douces, avec le froid que nous avions eu les jours précédents, nous étions plutôt pas mal !!!

Voici un mois exactement je vous faisais découvrir l'Album de Naissance "Prince Esteban" réalisé pour mes jeunes, Laurie & Luc. En tout début d'album j'avais laissé libre la place pour les photos que ma tite Belle-Fille devait me faire passer sur sa grossesse.

Ce fût chose faite cette semaine. Si vous désirez voir l'album dans son intégratilité, le diaporama est par ICI !!

83

84

85

86

87

88

89

90

Comme vous avez déjà pu le constater pour l'Anniversaire de Laurie avec leur soirée "Pirates des Caraïbes", voyez le souci que leur a donné la grossesse de Laurie qui ne grossissait pas assez vite, Mdr !!! Nos jeunes ne manquent pas d'idée & d'originalité, Lol !!! J'Adoore !!

91

Je vous retrouve très vite mes Belles avec une nouvelle carte reçue pour le plus grand plaisir de mon Namour !!

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
I
Que c'est drôle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
J
ah ces jeunes ils sont debordants d idees.. j ai ri toute seule.. ce sont de bons clows tes enfants.. quel joli album tu leur a realiser, que de souvenirs..il y a.. et quand esteban demandera a papa quest ce tu fais<br /> <br /> la a maman !!! il vont bien rigoler.. bisous joelle
Répondre
M
Une très belle finale pour cet album , toutes ces photos superbe<br /> <br /> bravo pour tes mises en page<br /> <br /> bisous doux ma tite Patoune<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Excellente idée qu'ils ont eu ces jeunes !!! jolie partie de l'album !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe , et les photos resterons à jamais gravé dans leurs mémoire . Bravo ma douce <br /> <br /> Pleins de gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Magnifique, très belles photos pleines d'humour, bravo pour ce superbe travail, un beau souvenir à conserver précieusement. Bises.
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique album pour ton petit Estéban. <br /> <br /> On voit qu'il a été fait avec amour ce bel écrin pour ces doux souvenirs<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
mdr au moins par chez toi on ne manque pas d'imagination au niveau photos et un bonheur pour toi de les mettre en valeur bisous
Répondre
P
Quel talent tu as pour faire d'aussi beaux albums, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
tres sympa ton album , avec des photos ludiques!! il sera agreable à feuilleter plus tard<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité