Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 novembre 2017

Pour Angie

Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'ai annoncé hier, je vous présente la carte réalisée pour ma Nièce & Filleule Angie afin de fêter avec elle son 16ème Anniversaire, comme le temps passe !!!

Tampons de la tite fille & les découpes de l'ombrelle ainsi que la fleur sont de la marque Magniola prêtes par ma tite Lolo car de cette marque je n'ai rien.

Le tampon banc & le tit oiseau sont de la Compagnie des Elfes 

& Bon Anniversaire avec ces délicates fleurs & feuillages sont de Stampin'Up ! Un joli mélange je trouve & j'ai beaucoup aimé la réaliser.

1

Les deux coeurs ont un léger reflet rosé mais sont bien blanc nacré !

2

3

Pour la banderole se sont des tampons ChérieM.

4

Je vous souhaite un Agréable week-end à Toutes & vous retrouve très vite.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
I
Une carte toute fraîche et totalement "délicieuse" (ravissante si tu préfères, mais c'est le mot "délicieux" qui s'est présenté à moi lorsque j'ai vu ta créa) ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe ta carte, ta filleule à du appréciée !!!! Bises
Répondre
C
Elle est toute mignonne très belle harmonie des couleur <br /> <br /> Bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
bien belle cette petite carte pour ta nièce bisettes
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> une superbe créa sur laquelle tu as merveilleusement marié les marques. bravo.<br /> <br /> bon week end.
Répondre
P
Une ravissante carte pour ta nièce bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
ta cartounette est ravissante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Elle est adorable ta carte, ta colorisation juste ce qu'il faut pour être tendre. C'est parfait.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Une très jolie carte toute douce et raffinée. C'est superbe . Bravo à toi ma douce.<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité