Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 novembre 2017

Atelier SU chez Valou

Bonjour mes Belles,

Pas très présente ces jours ci, j'espére que vous allez bien mes Aminettes avec ce froid qui a pris sa place, mon Dieu, c'est plus fort que moi, mais je pense à tous ces sans abri & qui sont confrontées à de telles températures & ça pas fini, ça n'est que le début !!

Oui, je vous disais pas très présente, non pas que je scrappe comme une dingue, mais j'ai eu mes Loulous toute la semaine, aujourd'hui je termine avec seulement Esteban, une semaine sportive, Lol !! non mais en attendant j'ai perdu un kilo, Mdr !!!

Ma nièce & filleule Angie a fêté son anniversaire dimanche, je n'ai terminé sa carte qu'hier, pendant que les Loulous faisaient la sieste, je vous la montrerai dans mon prochain billet, mon Amie d'enfance Céline a fêté son anni mercredi, je n'ai toujours pas commencé la sienne...

Samedi, mon Amie Lolo est venue me chercher pour aller faire un Atelier SU chez notre Douce Amie Valou animatrice. Nous avons passé un super après-midi, trois belles rencontres, trois de ses collègues de travail, débutantes en scrap étaient présentes. J'étais déchaînée, nous avons bien rigolé, Mdr !!! Mais pas seulement car nous avons bien travaillé, le démarrage a été dur car beaucoup de papotages, mais une fois parties, nous avons réalisé quatre belles cartes de Noël.

" En parlant des cartes de fin d'année, comme je l'écrivais hier à ma tite Nadine, les années se suivent & ne se ressemblent pas !!! Cette année je vous demande de ne pas m'envoyer de cartes de Noël ou de Voeux car je ne pourrai malheureusement vous répondre faute de temps !!! "

Maintenant place aux photos.

Admirez ces jeux de tamponnages & d'embossages à chaud, super techniques pour les trois collègues débutantes de ma tite Valou !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Elles partiront à mes trois Tantes, la quatrième pour ma Toubib & il m'en reste une de l'an dernier pour ma Psy, comme je le fais tous les ans. Encore Mille Mercis ma Douce Valou pour ce bel après-midi qui nous a fait à ma Lolo & moi le plus grand bien tu t'en es rendu compte, Lol !!!

A très vite de vous retrouver mes Amies.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
B
De très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
P
Très belles tes cartes bravo ma douce<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de tes loulous, que du bonheur<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
Une bonne raison à ton absence avec tes loulous ♥ BRAVO pour tes cartes elles sont très belles<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
I
De très jolies cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très sympas cette série de cartes SU.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
elles sont superbes ces cartes bravo bisous et repose toi ce W. END
Répondre
N
De très jolies cartes , bises et bonne journée Nathe
Répondre
M
Moi aussi débordée !! envahie de cartons pour le déménagement alors plus de scrap pour le moment .Vous avez bien travailler avec Valou ces cartes sont superbes ...<br /> <br /> A très bientôt de tes nouvelles de scrapeuses .....<br /> <br /> Bises bien au chaud ....<br /> <br /> Michelle
Répondre
3
Belle série de cartes de Noël!! j'adore ces jolis tampons......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Rien de tel qu'un après-midi entre copines pour faire le plein de bon humeur ! Tes cartes sont très jolies et si j'oublie ton injonction, ne m'en veux pas et je n'attendrais pas de réponse. Je n'en attends jamais, je n'ai pas l'esprit comptable. lol<br /> <br /> Mais je serais chez mon fils donc, j'en enverrai moins cette année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité