Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 avril 2017

Quelques trouvailles...

Bonjour mes Belles,

Lors de notre "Escapade Albigeoise", en traversant Villefranche d'Albigeois où se trouvait notre Chambre d'Hôtes "Le Hameau de Taur", nous avons trouvé un Emmaüs & bien sûr nous nous y sommes arrêtés.

Pendant que j'étais côté tissus & que je trouvais ceci, jolis rideaux, napperons & dentelles,

1

Namour me rejoignait & m'avait trouvé cela, pour mes futures réas !!!!

2

A très vite avec quelque chose dont je rêvais depuis longtemps & qu'il m'a rapporté en début d'aprèm ...

Mille Mercis pour tous vos Adorables commentaires qui me comblent de bonheur.

Mille Bisous à Toutes.

2017

 

Publicité
Commentaires
F
De fabuleuses trouvailles, de quoi mettre en joie une blogueuse scrapeuse!! Bisous
Répondre
C
belles trouvailles cool si ton zhom sais ce qui peux te servir génial bravo bisous
Répondre
A
Très beaux achats. Bises.
Répondre
N
De belles trouvailles !
Répondre
C
Sympa tes trouvailles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> quelles superbes trouvailles en effet. De belles créas à venir encore ;)<br /> <br /> bonne fin de semaine. <br /> <br /> bises
Répondre
V
WAOUH Superbes trouvailles....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
superbes tes trouvailles !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop chouettes tes trouvailles.<br /> <br /> J'en ai un pas loin mais j'y pense jamais !!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
De très belles trouvailles pour tes futures créas. C'est super. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité