Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 avril 2017

J'en rêvais depuis longtemps !!!

Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'ai annoncé dans mon précédent billet, je vais vous faire découvrir ce que Namour m'a rapporté hier en début d'après-midi.

Il était parti tout de suite après déjeuner apporter à un gars, quelques livres sur l'armée qu'il avait du temps où il était Militaire & dont il voulait se défaire pour la somme de dix euros. Namour voit dans l'entrée de l'appartement de ce Monsieur, ce que je recherchais depuis pas mal de temps & tout en discutant lui dit : "Si mon épouse le voit, elle me fait une crise" Lol !!! Le Monsieur lui dit : "Et bien, en échange les livres, vous l'emportez si cela vous fait plaisir, car un jour ou l'autre il aurait fini à la décharge".

Voici ce qu'il m'a donc rapporté en échange de ses bouquins, j'étais folle de joie !!! Enfin "Mon" Voltaire, j'en rêvais !!

1

2

Le tissu est juste fusé sur le devant, mais comme de toutes les façons il ne va garder son habit ni la couleur de son ossature qui est en parfait état, pour la somme de dix euros souhaitée pour ses livres, l'échange valait le coup je pense !!!

3

Un petit relooking s'impose comme je l'avais fait pour ce tabouret que je vous avais montré d'ailleurs

4

5

Je vous souhaite une belle journée.

Mille Bisous à Toutes.

2017

 

Publicité
Commentaires
I
Géniale, dis donc tu es douée car je serai incapable de faire ça !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bravo à ton mari pour cet échange, il me tarde de voir son relooking, moi j'ai toujours pas fini le mien pour enfant, une vraie galère ces clous !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
F
Quand on attend longtemps quelque chose et qu'à l'improviste on le reçoit presque en cadeau, c'est le bonheur total. J'ai un voltaire dans ma chambre mais il me tarde de voir comment tu vas relooker le tiens, cela me donnera peut-être envie de refaire le mien. J'adore ton tabouret!! Bisous
Répondre
C
et bien super échange hâte de voir le relooking bisous
Répondre
S
Voilà un fort joli cadeau ...comme quoi il faut toujours parler ! La structure est en parfait état, un joli tissu pour le relooker et il sera superbe !!!<br /> <br /> Namour est un vrai Zamour !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Waouh c'est génial ! ça c'est un superbe échange j'ai hâte de le voir à ton goût....bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est superbe, bravo à ton mari pour cet échange. Bon WE. Bises.
Répondre
I
Super gentil ton namoureux, je suis contente pour toi!!! Et en avant pour le relooking! :D<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Patoune. Danielle
Répondre
N
Et bien, tu as de la chance.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir son relookage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> .
Répondre
3
Bel échange et superbe affaire!! J'aime beaucoup ce genre de fauteuils aussi.....Hâte de le voir relooké ma douce<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité