Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'ai annoncé dans mon précédent billet, je vais vous faire découvrir ce que Namour m'a rapporté hier en début d'après-midi.

Il était parti tout de suite après déjeuner apporter à un gars, quelques livres sur l'armée qu'il avait du temps où il était Militaire & dont il voulait se défaire pour la somme de dix euros. Namour voit dans l'entrée de l'appartement de ce Monsieur, ce que je recherchais depuis pas mal de temps & tout en discutant lui dit : "Si mon épouse le voit, elle me fait une crise" Lol !!! Le Monsieur lui dit : "Et bien, en échange les livres, vous l'emportez si cela vous fait plaisir, car un jour ou l'autre il aurait fini à la décharge".

Voici ce qu'il m'a donc rapporté en échange de ses bouquins, j'étais folle de joie !!! Enfin "Mon" Voltaire, j'en rêvais !!

1

2

Le tissu est juste fusé sur le devant, mais comme de toutes les façons il ne va garder son habit ni la couleur de son ossature qui est en parfait état, pour la somme de dix euros souhaitée pour ses livres, l'échange valait le coup je pense !!!

3

Un petit relooking s'impose comme je l'avais fait pour ce tabouret que je vous avais montré d'ailleurs

4

5

Je vous souhaite une belle journée.

Mille Bisous à Toutes.

2017