Bonjour mes Belles,

Comme promis voici en photos notre Escapade Albigeoise en "Namoureux", coffret offert par les Enfants pour notre Noël 2015.

Partis sur l'Autoroute du Soleil, sommes sortis à hauteur de Rodez, direction Villefranche-de-Rouergues. Des panneaux indiquaient "Belcastel" un des plus beaux villages de France. Après un petit café fort apprécié, sommes partis à sa découverte !!

Place aux photos.

1

2

Avons bien pris notre temps pour arriver sur Albi, à Villefranche d'Albigeois exactement où un accueil chaleureux nous attendait à notre Chambre d'Hôtes au beau milieu de la campagne, le calme, la verdure, un lieu Magnifique, le rêve quoi !!!!

3

Après une bonne douche, nous voici repartis pour un petit village à quelques kilomètres pour une belle promenade suivie d'un dîner succulent, digne des grandes Toques, au "Restaurant du Pont" !! 

4

5

6

Le lendemain nous partions à la découvert d'Albi. Une ville à la douce couleur de ses pierres rose légèrement orangée, suivant la luminosité. Une Ville qui m'a laissée quelque peu étonnée par son extrême Propreté, pas un papier, ni mégot, ni rien d'autre si vous voyez ce que je veux dire !!!  & admirative par le respect qu'ont les habitants pour leur ville, contrairement à certains endroits où il nous faut faire bien attention où l'on pose les pieds !!

7

8

9

Dans l'après-midi direction "Cordes-sur-Ciel", toujours dans les environs d'Albi.

10

Et samedi nous reprenions notre route après un copieux petit-déjeuner à notre Chambre d'Hôtes, pour nous arrêter à Loubaresse afin de reposer un peu mon dos qui est encore douloureux aujourd'hui. Dans cette Auberge tout est produit "maison", Pascal élève ses agneaux, porcs, fait ses charcuteries, ses fromages, ses liqueurs & confitures. Mon assiette est celle de la salade de pissenlits avec juste une cuillère de truffade histoire de la goûter, mes douleurs me coupent toujours l'appétit !!!

11

Heureusement que nous ne faisions qu'un bon repas par jour car il nous aurait fallu nous mettre au régime sec à notre retour, Mdr !!! Mais tout de même maintenant, légumes à tous les repas, je n'en peu plus de la viande, Mdr !!! 

Vous êtes toujours là mes Amies, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyées avec mon reportage un peu long je sais !!

Mille Bisous à toutes.

2017