Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 septembre 2016

Pour l'Anni de Michelle

Bonjour mes Belles,

J'ai programmé la parution de ce billet alors que nous serons arrivées, Gigi, Kty, Lolo, Valou & moi chez Michelle (Amie de Scrap & pour ainsi dire voisine de Gigi) afin de passer une partie de la journée à un Atelier SU animé par ma tite Valou. 

Les photos de cet Atelier Créatif & Récréatif je vous les montrerai en début de semaine.

Pour l'instant je vous fais découvrir les petits cadeaux que je vais remettre à Michelle à l'occasion de son Anniversaire dès notre arrivée chez elle & qu'elle découvrira presqu'en même temps que vous mes Amies.

1

2

3

4

5

6

Embellissements réalisés en pâte à modeler qui sèche à l'air.

7

Je vous retrouve très bientôt, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
M
un bon anniversaire a Michelle qui a du adorer ses cadeaux !! bisous
Répondre
S
De trés beaux cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Magnifiques carte j'adore <br /> <br /> j'aime beaucoup ton étiquette bise raymonde
Répondre
A
bravo c est super beau, j adore la carte trop belle, et les petits embellissements sont adorables!! tu as bien gâtée ton amie!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Superbe envoi pour ton amie!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
L
Nous avons passés une superbe après midi dans la superbe maison de Michelle , très shabby , pleine de rire , de complicité , de gourmandises réalisées par Michelle ( flans aux courgettes, petits toasts olive, fromage frais avec un brin de sarriette ,avec plein de petits aperos et de petits gâteaux fait maison , notamment la rosace de pommes. <br /> <br /> §§UN DÉLICE§§ <br /> <br /> MILLE FOIS MERCI MICHELLE POUR TON ACCUEIL ET TOUT CE QUE TU AVAIS PRÉPARÉ POUR NOUS)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a super appréciée les jolis présents que tu avais réaliser pour elle , quel talent ma patoune <br /> <br /> à bientôt chez toi et chez moi pour un nouvel atelier <br /> <br /> mille bisous lolo
Répondre
M
En effet j'ai découvert lors de votre visite cet après midi tous tes nombreux et merveilleux cadeaux ainsi que ceux de toute l'équipe !!!! <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ta délicatesse que tu sais partagée .. <br /> <br /> Bonne nuit ..... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
B
Nous avons passé un apm tellement intense que je n'avais même pas vu ta magnifique carte.....j'adore....mais j'aurais l'occasion de la revoir de plus près cette semaine.<br /> <br /> A l'heure ou je mets ce com vous êtes toujours sur la route!!<br /> <br /> Super les filles ces apm.....la preuve c'est qu'un autre est déjà programmé!!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux ma soeurette.
Répondre
M
Très jolie carte ainsi que les petits présents !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité