Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 septembre 2016

Petite chaise relookée

Bonjour mes Belles,

Dimanche dernier je suis allée chercher ma tite Maman afin qu'elle passe la journée avec nous tous & puisse profiter de son premier arrière petit-fils !! Elle m'a donné cette petite chaise qui était dans l'une de ses chambres. Au début elle servira de déco pour la chambre de la Puce d'Amour en attendant qu'il puisse s'y asseoir.

Cette fois-ci, ponçage & peinture "c'est moi qui l'ai fait" Lol !! Comparé à tout ce que Namour a réalisé durant ses congés, moi je ne me suis pas foulée me direz-vous de suite, mais rien que pour poncer cette petite chaise, mes poignets m'ont fait horriblement souffrir, c'est vous dire !! Pour les deux couches de peinture ça a été !! Mais je suis satisfaite de moi car cela fait trop mimi dans la chambre !!

1

2

Je vous souhaite une douce soirée à Toutes.

Mille Bisous trempés !!

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
trop mignonne cette petite chaise , Jules va sûrement l'utiliser très souvent!! bisous
Répondre
A
Très joli, bravo. Bises.
Répondre
S
Adorable cette petite chaise !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Très jolie cette transformation et jolie avec ce tit nounours!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
F
Moi tout ce que je vois c'est que ce joli nounours n'attendait que cette très jolie chaise, comme tu le gâtes hihi.... elle est super, j'aime beaucoup<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Elle est mignonne cette petite chaise...bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cool, le rendu est magnifique, bravo!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
V
bravo, cette petite chaise est ravissante. Bises
Répondre
V
mignon tout plein !!! beau travail !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mignonne comme tout ta chaise !!<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité