Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 septembre 2016

Merci mes Amies

Bonjour mes Belles,

Samedi, avant de prendre la route pour nous rendre chez Michelle, mes Amies Kty & Valou (elles n'ont pas de blog & c'est très regrettable car elles réalisent de très belles choses, elles font partie de mon groupe de "Scrap Entre Nous") m'ont remis elles aussi de Merveilleux présents de Bienvenue pour mon tit Jules d'Amour !!

Présents que voici.

Cette belle boîte en bois habillée en similicuir par ma tite Kty dans laquelle elle y avait rangé soigneusement ce ravissant ensemble trois pièces, il va être Beau comme un coeur mon tit' bout, encore Mille Mercis ma Kty !!

1

2

3

4

De la part de ma tite Valou, cette valisette dans laquelle, dans quelques temps bien sûr, il pourra ranger ces petits trésors !

1

4

2

3

Et pour Mamie Patoune, cette Délicieuse carte Vintage.

5

Encore Mille Mercis à vous deux mes Amies pour ces Délicates attentions.

Je vous retrouve très vite avec encore d'autres présents pour la Puce, il aura été gâté-pourri mon tit Ange !!!

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
oh lala trop mignon<br /> <br /> bisous a ce petit ange
Répondre
M
Pleins .....pleins de cadeaux pour ton petit Jules ; et pour toi qui les mérites tant !!!! J'espère que la chambre est grande et son papa va être obliger de lui faire un dressing .<br /> <br /> Bonne soirée ....Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
et bien Jules va pouvoir nous faire un défilé de mode!!!! de très jolis cadeaux de tes amies!! bisous
Répondre
G
C'est cool d'être mamie et de recevoir de si jolis présents pour petit Jules !!
Répondre
V
super mignon .....<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
A
super le dressing de Jules !! de jolies attentions de tes amies!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Top ces cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Il est très gâté ce petit Jules et sa mamie aussi.<br /> <br /> Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Jules est bien gâté, ils sont superbes tout ces présents!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité