Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 septembre 2016

Présents reçus de Domanne

Bonjour mes Belles,

Reçue hier de la part de ma tite Domanne, une enveloppe bien Dodue !! Mille Mercis ma Douce, c'est vraiment Adorable !!! Et ces présents étaient bien entendu pour notre tite Puce d'Amour qui a trois semaines aujourd'hui, déjà !! 

Place aux photos avec cette Délicieuse carte tout en Douceur,

1

Et ces deux Ssuperbes bavoirs, un pour tout de suite, le second pour dans quelques temps, mais le temps passe tellement vite !!

2

Je tenais à vous remercier, vous toutes mes Aminettes qui avez partagé notre Bonheur & qui avez pourri-gâté notre petit bout d'Amour !!!

C'est une tite Puce de 2kg500 à la naissance qui a perdu à la Maternité 60gr & qui pèse à ce jour 3kg. Il fait ses nuits depuis la Maternité, un vrai Bonheur pour les Parents !! Jules a bien profité & se porte bien !!

459f81f8

Je souhaite la

2d7803cd

à Thalyj'espère que tu te sentiras bien dans mon petit Univers. 

459f81f8 

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Mille Bisous à Toutes. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
F
Tout est beau et tout est bleu. Ah non il y a un petit peu de vert. Encore de jolies choses pour le petit Jules!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes présents reçus. Bises.
Répondre
J
de biens jolis presents pour ton petit baby..quoi de mieux, il profite, il dort<br /> <br /> la vie est belle. "pour l instant" c est deja ca de pris.. bisous ma belle<br /> <br /> et bon dimanche.. joelle
Répondre
L
Un joli cadeau de Domanne et un petit Jules qui fait déjà ses nuits, un bonheur!! Bises Nadine
Répondre
C
Une très jolie carte toute douce . De mignons petits bavoirs. Que du bonheur. <br /> <br /> Mon petit paquet devrait bientôt arrivé....<br /> <br /> De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Une jolie carte douce de Domanne et des petits bavoirs utiles.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
D
très beau cadeaux de Domane !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tendres bisous ma Patoune.
Répondre
N
Trop beau les cadeaux de Domane<br /> <br /> Super si tout va bien pour Jules<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
C'est trop mimi!<br /> <br /> Super si le petit Jules se porte bien!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité