Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 septembre 2016

Il y a 1 heure dans ma BAL !!

Re-Coucou mes Belles,

Voici ce que vient de déposer dans ma BAL la Factrice, une bien Belle Dodue de la part de ma Chère Domi !!!

Mille Mercis ma Belle, c'est trop Beau, il va être tout mimi mon tit Bout dedans !!!

Comme je venais de le faire il y a peu dans mon précédent billet, de remercier toutes les Aminettes qui s'étaient jointes à nous pour partager notre Bonheur, je te remercie toi aussi bien sûr ma Chère Domi du fond du coeur !!!

1

2

A très vite de vous lire & cela avec toujours autant de plaisir !!

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
F
Que du plaisir, un petit bout habillé de pied en cap par les blogueuses, j'adooore!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Encore de superbes présents reçus. Bises.
Répondre
J
la carte est magnifique, j adore la decoupe de ce landau... et les petits<br /> <br /> boddy ils sont chou.. ton petit "jules" va etre a croquer dedans.. bises<br /> <br /> joelle
Répondre
A
tres jolie cette carte et les petits bodys!! bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Ce cadeau est magnifique bisous raymonde
Répondre
L
Bel envoi de Domi, il va être too much ton petit Jules dans ces bodys!! Bises Nadine
Répondre
C
Très jolie carte de notre Domi. J'adoooooore la découpe Landreau . Superbe. <br /> <br /> Petit Jules ne va pas avoir froid. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Un bel envoi de Domi,belle carte et ces petits bodys sont trop beaux.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
M
Une nouvelle très belle carte qui s'ajoute à ta collection .<br /> <br /> Dans quelques années tu feras découvrir tous tes trésors à ton petit Jules ....<br /> <br /> Bon weekend avec du soleil ...... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
3
Magnifique envoi de Domi!! Tout est vraiment beau et superbement gâté ce petit bout choux......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité