Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 septembre 2016

Pour l'Anni de ma tite Marie

Bonjour mes Belles,

Pour mon Amie Marie que je connais depuis trente deux ans maintenant, voici ce que je lui ai offert à l'occasion de son Anniversaire.

1

2

3

4

5

Ma petite Marie est un vrai rayon de soleil, lorsque nous nous retrouvons toutes les semaines à nos deux cours de gym ou lors de nos tits repas entre amis, nous attrapons toujours de sacrés fous-rire toutes les deux, d'où ce miroir soleil en mosaïque qui sera assorti aux couleurs provençales de son intérieur !

6

Je vous retrouve très très vite & en attendant vous envoie plein de doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
F
C'est superbe et totalement personnalisé pour ton amie et son intérieur provençal, c'est ça que j'aime dans le scrap!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou, la création pour ton amie est superbe, la carte est toute belle et dans le détail, c'est très joli.<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Agréable Week end .<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Un très joli cadeaux , j'adore ta carte chic et élégante bravo !!!!<br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
C
Bravo ma belle. Une carte très chic ,J'adoooooore. C'est superbe. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
V
une belle élégante pour un bel anniversaire !<br /> <br /> gentille attention pour cette grande amie ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
une belle carte très classe avec cette image et un joli cadeau fait maison aussi elle a du apprécier <br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
S
Mystérieuse la dame : j'adore.... elle donne un aspect particulier à ta carte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Ta carte est vraiment sublime chic et élégante!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Ta carte est très jolie et élégante!<br /> <br /> Joli miroir également!<br /> <br /> De jolis présents pour ton amie!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité