Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 juillet 2016

Pour l'Anni de Mamie Anne

Bonjour mes Belles,

Notre tite Milouna nous a fait passer, le 21 Juin, ce Message :

Bonjour a toutes et a tous !!

Aujourd'hui j'ai besoin de vous !!   

                                                                                                                                                                      

Comme vous le savez toutes, ou presque, je travaille auprès des personnes âgées, et le 8 juillet, l'une d'elle va fêter ses 90 ans, une gentille dame adorable, mais pour qui le quotidien est loin d'être facile.

Je côtoie chaque jour la vieillesse, la solitude et la dépendance, et je sais a quel point des petites choses égayent ce quotidien.

Son bonheur, c'est de recevoir du courrier, (sauf des factures!!), et avec la complicité de sa fille, qui a eu l'idée de faire 90 cartes pour ses 90 ans, famille, amis et voisins sont sollicités, mais j'ai pensé que recevoir des cartes des 4 coins de France serait une super surprise, et lui occuperait un bon moment, en oubliant un peu ses misères.

Bien sûr il n'y a pas d'obligation, et si vous ne participez pas, je ne vous en voudrai pas, mais j'aimerais tellement lui faire plaisir !!

Si ça vous tente de nous aider a lui faire ce cadeau, laissez moi un petit com, et je vous enverrai mon adresse en privé pour celles qui ne l'ont pas, elle s'appelle Mme Anne Morina l'avance un grand merci a celles qui entendront ce message du coeur.

Merci aussi de mentionner (Anne Morin ) sous mon nom sur l'enveloppe afin de ne pas ouvrir son courrier, ça m'arrive aussi d'en recevoir, (ben oui j'ai des amis !!!!), et votre adresse au dos, avant le 5/07 max afin que j'ai le temps de les recevoir avant le 8 !

Bises et belle soirée.

Milouna.                                                                                         

thUQTUZA03

 

Voici donc ma participation avec cette carte réalisée avec toute ma Tendresse pour Mamie Anne. Comme j'aimerai être une tite "coccinelle" & être présente lors de la fête qui va lui être organisée, pour voir l'étonnement sur son visage en découvrant tant de courrier & voir briller dans ses yeux des Milliers d'étoiles de Bonheur !!!

1

2

3

4

 J'espère du fond du coeur que ma carte aura contribué à ce Bonheur !!

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Ah zut .... j'ai pu voir le post que trop tard !!! J'aurai volontiers participé à moins qu'enrecevoir encore une quand on ne s'y attend plus soit aussi une jolie surprise ????<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce cas, je suis Ok<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle va être comblée aujourd'hui mamie Anne!<br /> <br /> Ta carte est ravissante!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte et ne peut que plaire<br /> <br /> La mienne est en route depuis une semaine et toujours pas arrivée<br /> <br /> c'est la première fois que ça m'arrive, j'espère qu'elle n'est pas perdu<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Splendide ta carte ma patoune ,romantique avec un joli ruban et un superbe coeur . cela va lui apporter beaucoup de bonheur à cette mamie de 90ans , elle va etre ravie .Elle aime beaucoup recevoir des surprises , je le vois bien au quotidien ds mon boulot infirmiere à domicile .MILLE BISOUS LOLO
Répondre
3
Ta carte est très belle pleine de douceur!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe carte, elle va être ravie. Bises.
Répondre
C
Magnifique carte ma belle, elle est superbe. La mienne est partie avant hier. C'est formidable cette chaîne de l'amitié. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
C
une bien belle carte qui lui ferait tres plaisir à cette petite mamie ANNE bravo bisous
Répondre
M
je découvre ta jolie carte pour mamie Anne, elle est superbe et elle sera ravie, c'est sûr!! elle va en avoir une sacrée surprise, j'ai vu les commentaires de tes copinettes , mais son anniv est vendredi et je fini de préparer le tout jeudi, les dernières cartes seront la demain et après je ferme le paquet cadeau, donc mission accomplie et terminée, mais merci quand même a elles!!! et a toi , grâce a vous elle aura un très bel anniversaire, bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité