Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 juillet 2016

Pour Nelly

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui notre tite Nelly fête son Anniversaire !!

" Joyeux Anniversaire ma Belle "

Voici la tite carte que je lui ai adressée pour fêter avec elle ce jour qui est sien !!!

1

2

3

4

Maintenant la Dodue que je viens de réceptionner de la part de notre tite Nadine !! Mille Mercis ma Belle, je me suis empressée de la prendre en photo afin de publier en même temps que la carte de Nelly.

Vivement le Jour J !!!!

2a

3a

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie carte cela fait rever <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
très jolie bouille cette poupette!!! bisous tout doux !!!!
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Nadine est dure tu vas devoir attendre le 12 !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Superbe cette carte Patoune !!!! bises et bonne journée
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Ta carte est SUPERBE ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
C
Magnifique carte shabby rooooose à souhait, bravo à toi ma belle, elle est superbe. J'adoooooore. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
B
on craque tous pour cette image, elle est trop belle!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
N
Elle est adorable ta carte avec cette superbe image, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
j aime beaucoup ta carte, tres shabby, et comme Cricri , j aime la petite frimousse de la fillette!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité