Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 juillet 2016

Ma Carte pour Milouna

Bonjour mes Belles,

Dans ma Dodue adressée à Milouna, un premier paquet cadeau contenait la carte destinée à Mamie Anne.

Un second paquet contenait lui une carte pour ma tite Milouna.

Mimi vient dans mon tit univers depuis pas mal de temps maintenant & je trouve tellement belle l'idée de mener cette action afin que le jour d'Anniversaire de Mamie Anne reste un Merveilleux moment pour elle & pour toute sa famille, que je ne pouvais faire sans en réaliser une aussi pour elle !!!

Donc pour tout ça, reçois cette tite carte d'Amitié ma Chère Milouna !!

1

2

3

4

Belle journée à Toutes & à très vite.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta carte pour ton amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Elle est adorable, Milouna a du être ravie!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Très jolie carte, elle va être ravie. Bises.
Répondre
A
une jolie carte pour notre Mimi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Très belle et toute mignonne ta petite carte!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
whaou elle est superbe !!! j'adore ! elle va être enchantée !!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
J
magnifique realisation pour milouna. bravo aussi a elle pour cette initiative pour la grand mamie..*ta carte est pleins de details..c est trop<br /> <br /> beau..bonne soiree bises a toi joelle
Répondre
D
ta carte est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Encore une magnifique carte !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Quelle jolie carte et l'image des fillettes j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisou, belle après midi.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité