Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 mars 2016

Mes divers Achats...

Bonjour mes Belles,

Comme le diraient si bien nos Chers Cousins Canadiens, hier, je suis partie toute la matinée "Magasiner" !!!

J'avais prévu de faire d'une pierre quatre coups, mais trois m'ont suffit amplement, j'étais déjà fatiguée & pour cause je suis partie à 9h15, de retour 11h45 !!!! A mon retour Namour m'attendait sur la terrasse en regardant la montre à son poignet, Mdr !!!

Mes deux trois courses chez Lidl, puis me voici partie à la découverte de ce nouveau magasin "Action". Pas mal du tout en effet les copines, bien achalandé côté Loisirs Créatifs.

Voici mes achats. Des canvas pour de futures "Patouilles", gommettes 3D, fleurs.

1

2

Pour faire plaisir...

3

Pour me faire plaisir dans mes prochaines réalisations.

4

Puis, de là me voici partie chez "Noz". Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus rien trouvé d'intéressant & là, hier, il y avait du choix !!

5

6

Je vous souhaite un Agréable week-end à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
oui action, j'en ai un aussi et c'est génial ! Noz je ne connais pas...c'est bien joli aussi ce que tu y avais trouvé...<br /> <br /> impatiente de voir tout ce que tu vas faire avec cela...j'adore
Répondre
M
et bien , tout ça!!!!! génial , j'attends avec impatience l'ouverture par chez moi ! bisous
Répondre
S
Superbes ces achats !!<br /> <br /> Nous avons les memes gouts j'ai tout pareil lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
V
je regrette de ne pas avoir ce genre de magasins près de chez moi car il y a de belles choses comme les fleurs et cela doit quand meme être moins cher. Bons achats,il faut se faire du bien de temps en temps. Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Wahou !
Répondre
F
Ooh je rêve d'avoir un magasin action près de chez moi (Bordeaux) un de ces jours et ton article me donne encore plus envie!!! Ce n'est pas top de vivre dans le sud-ouest quand on fait des loisirs créatifs : pas de magasin action (ni noz) et peu de foires aux loisirs créatifs !!! :( <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
non moi non plus chez noz "que dalle" les casiers vides.juste du papier<br /> <br /> JOYcrafts. 1 SEUL RESTAIT!!! que te dire Patoune.. tu va y prendre<br /> <br /> gout tu va voir..c est comme une drogue ce magasin, meme si on achete<br /> <br /> pas on a envie d y aller... on ne sait jamais..tu as fait de tres jolis achats.<br /> <br /> je suis contente que tu as enfin ce magasin.. Je pense a gigi qui glappi<br /> <br /> de voir le sien s ouvrir tres vite..bon we bisous joelle.
Répondre
C
rien trouvé dans mon noz snifff !!
Répondre
B
holala c' est beau tout ça superbe achats<br /> <br /> bon week end
Répondre
3
Tu as fais des superbes achats!!! J'adore ce magasin aussi et même pour la déco c'est vraiment super sympa.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité