Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 mars 2016

Mille Mercis ma Chère Claudine

Bonjour mes Belles,

Notre Chère & Douce Claudine & ses Créas que vous connaissez maintenant Toutes, fêtait en Août dernier, si je ne me trompe les trois ans de son blog. Tu me corriges si erreur il y a ma Belle, car ma mémoire me fait un peu défaut !!! Pour l'occasion, celles qui souhaitaient participer à son jeu, pouvaient le faire en lui envoyant une Pocket Letter.

Avec la Générosité que nous lui connaissons, Claudine souhaite remercier toutes les participantes en leur adressant à son tour une PL. Étant donné le nombre, un tirage au sort a été nécessaire & réalisé avec la participation de son époux grâce à qui j'ai eu la chance de faire partie des 10 premières gagnantes. Encore Mille Mercis ma Douce Claudine & Merci également à ton époux.

Lorsque ce matin je suis rentrée de mon tit tour dans certains magasins..., j'étais folle de joie en découvrant le contenu de ma BAL, un vrai Bonheur !!! 

1

Cela serait avec grand plaisir que je dégusterai une tasse de thé en ta compagnie ma Chère Claudine !!!

2

3

4

5

6

Je vous retrouve très vite & vous souhaite une douce nuit.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
très très beau bravo Claudine <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
S
Très joli ce PL !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Elle est magnifique, je regrette d'autant plus de ne pas avoir trouver le temps de participer à son anniblog!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
OH que oui notre claudine nous a gatee, joli emballage et une PL <br /> <br /> magnifique.. j ai recu la mienne noel schabby.. elle a bien bosse pour<br /> <br /> nous etre agreable. belle attention de sa part..merci claudine..<br /> <br /> PATOUNE bonne journee ensoleillee. mais un peu froide...BISOUS<br /> <br /> JOELLE
Répondre
N
Splendide ! ! !
Répondre
C
superbe pl de claudine <br /> <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est magnifique J'adoooooore. Du rooooooose , du vintage ....tout ce que j'aime. De très gros bisous ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
3
C'est vraiment de toute beauté!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Elle est de toute beauté cette PL.<br /> <br /> Bon samedi ma belle, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Il me semble avoir mis un commentaire hier mais peut-être n'as-tu pas publié l'ensemble des messages. En tout cas, cette PL est ravissante. Bravo à Claudine. Bisous, bisous. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité