Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 février 2016

Pour mon Amie Liliane

Bonjour mes Belles,

Me revoici avec une tite carte dans l'esprit Stampin'Up, papiers, tampons & ruban de la marque. Le set de tampons avec cette ravissante tasse appartient à ma tite Lolo * Scrap Pretty qui avait eu la gentillesse de me le prêter. J'aime tellement cette tasse que je l'avais faite dans toutes les couleurs !!! Malheureusement ce set ne se fait plus.

Le style SU est assez épuré & moi épuré je ne sais pas faire !!! J'espère qu'elle va vous plaire ainsi ?!

Cette carte est partie à Vichy (03) chez mon Amie Liliane qui fête aujourd'hui son Anniversaire. 

1

2

3

4

 6ed786bd

2d7803cd 

Dans mon Univers à

Béa * Baby Shabby

& Catherine (fait moi savoir si tu as un blog)

J'espère que vous serez bien en ma compagnie !

6ed786bd

 Je vous remercie encore pour vos visites

& vos gentils commentaires laissés.

41d9b919

Mille Bisous. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Très belles cette carte, tu as raison de l'aimer, elle va plaire il n'y a pas de doute, bravo ma p'tite Patoune, gros bisous.
Répondre
S
Superbe la tasse...je fais une réunion cette semaine, j'espère voir çà de près !!!<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> biz
Répondre
V
Une très belle carte..... moi aussi j'adore ce set de tampons que je n'ai pas manqué d'acheter.<br /> <br /> Gros bisous ma patoune, tu vas faire une heureuse de plus avec cette jolie carte.
Répondre
C
Une très jolie carte.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog.Je t'ai écrit hier en privé mais tu n'as peut-être pas eu mon message.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
N
elle est très belle ta carte, bravo<br /> <br /> ton amie est sans doute ravie<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
L
Très belle ta carte, bises Nadine
Répondre
M
j'adore ta carte telle qu'elle est, les tasses sont magnifiques.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
Épurée ou pas telle est la question? Ta carte est jolie et ton amie a dû être ravie!<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Très jolie cette carte pour ton amie, bon anniversaire à elle ! Bienvenue également à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité