Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
14 février 2016

Pour une Dame Chère à mon cœur

Bonjour mes Belles,

Voici ma troisième carte d'Anniversaire pour cette semaine !! 

Celle-ci est pour une Amie à mes Parents, chère à mon coeur, qui fête aujourd'hui ses 87 Ans.

Sa couleur préférée est le bleu (moi c'est le rose, Lol !!!), par contre nous aimons toutes les deux les oiseaux !!!

J'espère que vous aussi vous allez l'apprécier.

1

2

3

4

 697208cc

Message

Mais je n'oublie pas non plus celles & ceux qui n'ont pas

ou qui n'ont plus le Bonheur d'avoir leur Amour à leurs côtés,

J'ai aussi un petit message pour vous :

Avec toute ma Tendresse & mon Amitié, Heureuse Saint-Valentin.

 Image trouvée sur le net & customisée pour l'occasion,

Rien que pour vous !! 

697208cc

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou, ben j y comprends rien? je n'étais toujours pas inscrite à ton blog encore,!! bon c'est fait cette fois.<br /> <br /> Tu fais des choses magnifiques, tes cartes sont superbe, j'adore.<br /> <br /> Je continue ma visite<br /> <br /> Biz béa
Répondre
M
on est déjà mercredi mais bonne st Valentin a vous deux qui se fête au jour le jour , et bravo pour ta carte, très belle comme d'habitude! bisou
Répondre
J
merveilleuse creation pour ton amie josette. elle a du etre super contente<br /> <br /> cette mamie..merci pour cette st valentin..j espere que pour toi ca s est bien passe... nous hier c etait calme olympien..Ma moitie au dodo<br /> <br /> et moi cojite sur les cartes d anni des copines... bonne soire ma patoune<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
S
Très jolie carte aux tons bleu !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Une très belle carte qui a forcément enchantée la destinataire. Je suppose que ton namoureux t'a bien gâtée ma Patoune. Bonne fête à tous les gens qui s'aiment petits et grands. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
C
Bravo Patoune elle est magnifique ton amie à du être très émue .<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne saint Valentin.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
elle est adorable toute en bleu, toute en finesse, bravo ma Patoune<br /> <br /> bisous et douce nuit<br /> <br /> Pierrette
Répondre
C
Bravo ma belle, c'est magnifique. Cette carte est remplie de tendresse et de générosité. Bon anniversaire à ton amie. De très gros bisous tous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Très belle carte bravo ma Patoune, bisous Nadine
Répondre
I
Une superbe carte ma ptite Patoune qui a dû ravir cette dame respectable!<br /> <br /> Belle semaine, doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité