Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 février 2016

Carte d'Amitié

Bonjour mes Belles,

Hier j'ai reçu une très Ravissante carte de Coco * Coco & Lorna.

Mille Mercis ma Belle pour ce Joli message d'Amitié ainsi que pour ces Belles découpes qui l'accompagnaient, cette délicate attention m'a beaucoup touchée.

Place aux photos & à cette jolie tite frimousse.

1

2

3

4

A très vite de vous retrouver mes Amies.

Mille Bisous à vous Toutes qui passez par là.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
une carte de toute beauté et plein de douceur bravo à Corinne - bisous
Répondre
S
Très jolie cette carte romantique à souhait !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Magnifique, j'adore !! gros bisous.
Répondre
F
Une magnifique carte et de superbes découpes, quelle belle BAL!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe carte, bravo à Coco. Bises.
Répondre
I
Cette carte toute en douceur et en rose, waouh! J'adore!<br /> <br /> Félicitations à ton amie<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
L
Magnifique sa carte et j'adore les petites découpes nounours trop mimi....bisous
Répondre
S
joli tout çà !
Répondre
R
bravo très jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme c'est joli ! Ce nounours est craquant !<br /> <br /> Bisou, belle après midim
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité