Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 novembre 2015

Pour Angie

Bonjour mes Belles,

Avant hier, le 05 Nov., ma Nièce & Filleule Angie, fêtait son "14ème Anniversaire", mon Dieu comme le temps passe !!!

Voici ma petite carte pour l'occasion & un ballottin avec petits billets, toujours les bienvenus & à tous âges, Mdr !!!

Je ne parvenais pas à insérer cette première photo, c'est chose faite !! Merci à celles qui m'ont déjà laissé un tit com !

14ème Anniversaire d'Angie

1

2

3

4

Gros Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
plein de bisous a Angie, et jolie carte!! bises
Répondre
I
Magnifique!!Toute shabby comme je les aime!!!<br /> <br /> Je viens de changer de blog , si tu veux bien me suivre biensur je te donne mon lien:<br /> <br /> http://isa78canablog.canalblog.com/<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
3
Elle est de toute beauté ta petite carte!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bon anniversaire à la jeune Angie ! Ta carte est superbe et je pense qu'elle a due être super heureuse de la recevoir !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Coucou . ta carte est superbe ta nièce à dus être contente <br /> <br /> Bisous patricia94
Répondre
S
Toute mignonne cette carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Elle est très élégante cette carte, et comme j'aime les papillons et ce rose, bravo ma ptite Patoune!<br /> <br /> A tout bientôt au tél si tu le veux bien!<br /> <br /> Belle et douce soirée, mille bisous ma Belle!<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
elle est ravissante ta carte, elle fera une heureuse<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
F
Elle est magnifique cette carte papillon, j'ai l'impression que le corps du papillon est travaillé et fleuri, je me trompe?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à Angie et sa carte remplie de douceur a dû lui faire un immense plaisir.<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité