Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 novembre 2015

Tombola de Sandra...

Bonjour mes Belles,

A l'issue de notre journée de Crop, Sandra nous annonçait qu'elle organisait une Tombola & nous proposait d'inscrire notre prénom sur un petit bout de papier afin que la main innocente de sa Fifille puisse faire trois Heureuses parmi nous (sur dix sept participantes).

Et bien déjà à notre table se trouvaient deux heureuses. Lot N°3 attribué à notre tite Dédette, quant au Lot N°1 et bien il était pour moi !!! 

Encore un Grand Merci ma Chère Sandra pour le Lot mais également pour cette Super journée en ta compagnie !! Et pas de souci, de ton lot, je saurai en faire du Shabby, Mdr !!!

1

2

3

4

A très vite de vous retrouver avec une tite carte d'Anniversaire.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ces cadaeux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Tu es chanceuse ma ptite Patoune, bravo!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
F
Cela fait toujours plaisir de gagner un lot de scrap, je te souhaite plein de jolies créations avec tout ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle chance, un très beau lot <br /> <br /> Gros bisous et bon W.E. <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Cool c'est superbe ça ma belle Patoune!!! Gros bisous et bon week-end dans la joie!
Répondre
D
C'était ton jour de chance ma Patoune.<br /> <br /> Plein de bisous et bon week-end.
Répondre
N
je suis très contente pour toi pour ce 1er lot, ça fait toujours plaisir de gagner<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
B
Tu es chanceuse ....un très beau lot ,même si ce ne sont pas tes couleurs habituelles je suis sûre qu'il en sortira de belles réas.<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette
Répondre
L
Super contente pour toi! Bisous Nadine
Répondre
3
Bravo à toi Patounette d'avoir gagné ce beau lot!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité