Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 novembre 2015

"Moments Précieux Ensemble" (1ère partie)

Bonjour mes Belles,

Mi-Octobre je vous faisais découvrir la couverture d'un album que j'étais en train de monter d'après un tuto trouvé sur le net par mon Amie Kty. Et bien le voici terminé !!

Il se compose en trois parties, je vous les dévoilerai les unes après les autres, car comme vous devez vous en douter, cela représente pas mal de photos... 

Et bien entendu, il est un "Brin Shabby" !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

J'espère que vous avez apprécié le début ??!! 

Je vous dis à très vite avec la seconde partie.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
comme je lis les mails en retard et bien je confirme qu'il est génial ton mini bravo bravo
Répondre
C
Il est superbe et quel travail de minutie ! j'aime les couleurs toutes en tendresse et douceur ! <br /> <br /> Bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
C
Il est magnifique, j'aime beaucoup , j'attends la suite avec impatiente.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
I
Wouah!!Que c'est beau!!Du beau travail!!Des détails qui font que j'adore!!<br /> <br /> Douce nuit et plein de bisous.ISA
Répondre
V
un magnifique début et j'ai hate de voir la suite. Trop beau. Bisous
Répondre
P
ton album est magnifique, beau travail<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
G
Quel superbe travail.... Beaucoup de goût dans le choix des papiers, plein de ravissants détails ! Bravo
Répondre
M
Je le trouve superbe, j'imagine le temps passer à le créer. Tes embellissements, papiers, photos tout est si bien coordonnée. J'adoreeee et évidemment, j'ai hâte de découvrir la suite. Gros bisous Patoune bonne soirée
Répondre
C
Tout est harmonieux, c 'est super beau !!! Bises Cathy
Répondre
A
C'est superbe, du très beau travail, tes photos sont magnifiques. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité