Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 novembre 2015

Crop à Saint-Galmier (42)

Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'avais dit il y a quelque temps maintenant, le week-end des 24 & 25 Octobre, les Copines & moi étions inscrites à une Crop qui se déroulait à Saint-Galmier (42), sous la houlette de Sandra Charbonnel de chez Variations Créatives.

A notre grand regret, Sandra a dû annuler l'atelier du samedi, un Superbe projet. Pour tout vous dire, mon projet préféré était celui du dimanche !! 

Nous formions quatre ateliers de quatre personnes par table. Une fois les kits distribués à chacune, Sandra nous a donné le tuto afin que nous puissions déjà couper nos pages dans du bazzil (douze au total). Ensuite, à chaque table elle remettait les instructions pour réaliser trois pages, une corbeille contenant tous les tampons & dies que nous devions faire dans les chutes des bazzils qui allaient venir agrémenter ces trois pages. A nous de tout séparer dans des pochettes pour ne pas tout mélanger !!!

Pour celles qui ne connaissent pas Sandra, elle ne fait ses pages qu'avec des Bazzils, jamais de papiers imprimés, puiqu'elle fait ses fonds de page elle même par jeux de tamponnages !! CathyScrap85 avec qui j'ai fait des crops également, fonctionne aussi de la même façon !!

Lorsque toutes avions terminé les tamponnages & découpes, nous faisions tourner les corbeilles pour commencer trois nouvelles pages & ainsi de suite.... Au total nous avons utilisé "60 tampons", certains d'entre eux nous les avons tamponnés deux, voir trois fois dans des bazzils de couleur différente afin de faire du 3D. Une tuerie ces jeux de tamponnages, je me suis franchement régalée !!

Dès le lundi après-midi je me mettais au travail, car lorsque nous sommes rentrées, aucune de nous n'avait eu le temps de monter une seule page !!!

Montage des premières pages

Les photos sont à peine collées car provisoires, mais j'ai tout de même choisi des images tirées du net de deux Peintres que j'Adore parmi certains "Romantika Souhait" : "Constantin Razumov" & "Michael & Inessa Garmash".

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

 Je le terminais dans la nuit de mardi.

J'espère que vous le trouverez à votre goût, moi je l'Adore !!!

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! il est de toute beauté...bravo
Répondre
S
Waouh très jolie !!<br /> <br /> Par chez moi pas de crop grrrrrrr!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Rhoooo Patoune, c'est du très beau travail. Je suis admirative. Merci de nous avoir fait partger ta vision du romantisme. Bsous
Répondre
I
Je suis en admiration ma ptite Patoune, ton album est très joli!<br /> <br /> Toi qui disais ne pas aimer partir de chez toi... Je vois que cette année est très positive pour toi, et que l'amitié te donne des ailes. Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Moi je reprends des forces doucement... A bientôt.<br /> <br /> Mille bisous tout doux. Danielle
Répondre
V
oh quelle merveille ce mini, j'adoooore, les couleurs utilisées sont très douces et un joli travail de tamponnage, bravo à toi. Oh comme j'aimerais participer à des crops mais dans mon coin rien de tout cela;<br /> <br /> J'ai hate de le voir terminer. Bisous
Répondre
F
C'est vraiment magnifique et quel travail!! Tu as dû y passer pas mal de temps, après le crop! Tiens d'ailleurs je ne connaissais pas le mot et grâce à toi je l'ai découvert. Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une merveille, et les photos choisies sont charmantes, bravo ma douce,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
Ton album est sublime,je n'ai même pas eu le temps d'aller le voir sur le site. C'est vrai qu'elle ne travaille que des unis...ce qui me changerait beaucoup ,mais les couleurs choisies sont du plus bel effet et tu as choisis des images de peintres que j'aime beaucoup et que je ne manque pas d'épingler sur mon Pinterest.<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette.
Répondre
P
c'est magnifique, quel beau travail, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
V
Bravo ma Patoune, dire qu'en ce moment je ne vais pas trop sur les blogs....<br /> <br /> Tu te rends compte que j'aurai raté un tel reportage !<br /> <br /> J'adooore, du beau, du très beau, dire qu'on aurait pu faire cette crop ensemble le samedi si elle n'avait pas été annulée.<br /> <br /> Bon, on finira bien par se rattraper.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je te fais des très gros bisous et heureuse de t'avoir croisée sur le salon.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite et encore bravo pour ton album.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité