Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 juillet 2015

Merci Sylvie

Bonjour mes Belles,

Il y a quelques temps maintenant aux alentours du 20 Mai, pour l'Anniversaire du Blog "Atelier63" * Silence Elle crée , je laissais un petit commentaire à la suite du billet de Sylvie, puis ai relayé l'info sur mon blog & quelques jours plus tard j'apprenais que j'avais été tirée au sort pour gagner la petite pantoufle avec en plus ces jolis plâtres !! C'est la toute première fois que je gagne sur la blogosphère, alors vous comprenez comme elle est Heureuse la Fifille, Mdr !! 

Allez rendre une petite visite à Sylvie, elle ne manque pas d'idées & surtout propose tout plein d'astuces !!

Encore Mille Mercis ma Chère Sylvie.

1

Je vous souhaite un bon après-midi, restez à l'ombre & buvez beaucoup d'eau !!

Mille Bisous à vous Toutes mes Belles.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
superbe dodue bravo à ta copine bises
Répondre
I
Félicitations, c'est chouette de gagner!!!<br /> <br /> Gros bisous tout doux<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Comme s'est bien de gagner un petit lot, bravo, félicitations, bisous
Répondre
S
Superbe : félicitation !!<br /> <br /> Très jolies ces cadeaux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
W
félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo contente pour toi, c est ravissant :<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
D
comme c'est sympa ces petits cadeaux !<br /> <br /> Douce soirée ma Patounette <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
D
super pour toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cool, elle est toute mignonne! Gros bisous et bon mercredi tout en douceur!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité