Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 juin 2015

Trois Cartounettes

Bonjour mes Belles,

Dans l'esprit de la carte réalisée avec les Cop's samedi sous la direction de ma tite Valou, voici celles réalisées dans la nuit de samedi à dimanche !!

1

Format de la grande, double carte, 14,5 cm de côté.

2

3

4

Format des deux petites, doubles cartes, 9 cm de côté.

5

6

Les tampons utilisés pour ces trois cartes sont de chez SU, je les ai achetés au tout début où je me suis lancée dans le scrap & je les aime toujours autant, ils sont trop Beaux !!! Quant aux sentiments ils seront en fonction de l'évènement !

Je ne suis pas encore très douée pour la colorisation, mais j'ai beaucoup aimé m'y essayer, il me faudra juste persévérer afin de m'améliorer !!

Je vous envoie d'énormes Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles tes cartes bravo bravo bises
Répondre
B
Les nuits sont productives avec cette canicule ! Bisous
Répondre
B
très belles cartes !
Répondre
G
Les trois sont trop jolies !
Répondre
S
Superbe ces cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Que de merveilles ma chère Patoune, elles sont tous magnifiques! Gros bisous et bonne soirée dans la joie!
Répondre
A
Très belles cartes, bravo. Bises.
Répondre
V
Tu as raison d'aimer ces tampons car ils sont très sympas, on dirait des aquarelles. Ta colorisation est bien faite. Je constate que les nuits sont courtes aussi pour toi....quelle barbe...Gros bisous
Répondre
N
elles sont ravissantes toutes les trois, mais tu penses quand même à dormir lol!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
A
tres belles cartes, c est vrai les tampons sont jolis , et intemprels !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité