Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 juillet 2015

Cyril

Bonjour mes Belles,

Terminée ce mardi, voici ma dernière Mosaïque réalisée en Centre d'Hospitalisation de Jour.

Avant de la commencer, j'avais bien une petite idée des couleurs que je voulais choisir, bien que je ne sois pas très bleu (j'y viens doucement, Mdr !!!), mais le bleu est la couleur de mon Cyrilou. J'ai souhaité m'en assurer tout de même avant de la commercer en lui posant la question.

D'après la photo que vous allez voir ci-après, j'avais vu juste !!!

1

Dimensions des deux plus grandes lettres "C" & "y" 9x7 cm. Dimension du prénom entier 22,5 cm.

2

Je vous remercie pour tous vos commentaires que je lis avec beaucoup d'intérêt !! Sachez qu'ils me procurent beaucoup de plaisir !

Merci de votre présence mes Belles.

Je vous souhaite une douce journée, à très vite.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
wouah superbe A+ BZ
Répondre
S
Superbe cette mosaîque !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
G
C'est très beau cette mosaique !!!
Répondre
I
Un grand bravo pour ta mosaïque bleue et si réussie, Cyril a dû apprécier, "fait à la main par sa maman".<br /> <br /> Je t'envie, car tu as toujours l'envie, et beaucoup d'idées! J'ai un peu de mal à me remettre en route après ma cure qui pourtant c'est bien déroulée... Mais avec ce temps si chaud, trop chaud, sans air, on en viendrais presque à demander la pluie!<br /> <br /> Tout plein de bisous ma douce amie, et bon courage pour toi aussi.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
c'est très beau et bien fait, ton Cyril a du être ravi, tu te débrouilles super bien! bisou
Répondre
C
Quel travail de patience que de la mosaïque cela rend un super rendu. Ton fiston doit être heureux de voir son prénom si joliment décoré par sa maman. Bravo, bisous
Répondre
V
Quel travail, c'est très joli. Gros bisous Patoune bonne soirée
Répondre
A
Très belle mosaïque, bravo. Bises.
Répondre
A
bien jolie cette mosaique!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
Très jolie mosaïque , ton fils va adorer.<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité