Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 mai 2015

On ne gaspille pas chez moi...

Bonjour mes Belles,

Comme vous avez pu le voir, je ne vais pas faire les brocantes, j'ai un Namour qui chine & achète pour moi !! Mais là je lui ai dit "Stop" sinon j'ouvre une Mercerie, Mdr !!!

Comme je n'aime pas le gaspillage, voici ce que j'ai fait avec les chutes de mes grandes bobines...

1

J'ai fait des petites, de deux formats : 67 bobines qui font 10,5 cm de long & 13 qui font 10 cm.

Mes Amies de "Scrap Entre Nous" peuvent vous le dire, principalement Kty qui m'avait apporté une boîte remplie de chutes de papiers qui m'avaient bien rendu service pour embellir un mini, pas si mini que cela d'ailleurs "Escapade dans le Lubéron", j'avais choisi les couleurs rose-violet, vert, orangé & bleu & utilisé beaucoup de perfos bordures, onglets & autres...

Allez le voir & dites moi ce que vous en pensez, c'est ICI !!!

Pour mes nouvelles Abonnées, pour mes anciennes également, ça ne leur est pas interdit, Mdr !!, vous pouvez découvrir mon univers en allant dans la rubrique "Albums Photos", vous choisissez un album & vous cliquez sur "Diaporama" !

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes, ici le soleil brille enfin, quel Bonheur !!!

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces chutes réutilisé : bravo pour ce travail !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
super ta lutte anti gaspi!! c'est très joli! bisou
Répondre
C
Tu as raison, faut rien jeter qui puisse servir ! Et là tu es armée pour soutenir une pénurie importante de dentelles. Je vais voir tes albums.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
3
Whaouu.......Superbes toutes ces petites bobines de toutes les couleurs!!! Magnifique et surtout beaucoup de patience......<br /> <br /> Bisous et doux week
Répondre
A
Encore de bien jolies bobines, quelle patience tu as. Très joli mini, bravo. Bises.
Répondre
A
bien jolies ses bobines, de toutes les couleurs et pour tous les gouts!! <br /> <br /> j aime beaucoup!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
Bonjour douce Patoune, wow en effet tu as une patience d'Ange, ils son superbes!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
G
comme toi, je garde toutes mes chutes qui me servent, pas seulement pour le scrap, mes listes de courses entre autres....le papier est trop précieux pour le jeter !! Ton album est magnifique et tes bobines, j'adore ! Bon w.e
Répondre
L
Super toutes ses bobines !!! Mais dit moi ta un die pour les couper !!! :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Waoohhhhhh ! quel travail magnifique .<br /> <br /> Tu n'en a pas de trop (lol)<br /> <br /> Douce journée. Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité