Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 mai 2015

CJ reçus...

Bonjour mes Belles,

Me revoici avec deux nouveaux CJ reçus dans ma BAL à Bonheurs.

Pour le premier ça n'est pas tout à fait le cas, c'est celui de Céline mon Amie d'Enfance qui m'a rendu une petite visite la semaine dernière & en a profité pour me le laisser.

Malheureusement Céline n'a pas de blog, ça n'est pourtant pas faute de lui dire...

 19) Céline * (reçu le 29/04)

1

4

20) Isa78 * Le Petit Monde d'Isa (reçu le 06/05)

1

4

Mille Mercis mes Belles vous m'avez gâtée !!!

Je vous souhaite une Douce journée & vous dis à très vite.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
bravo aux copines ! bises
Répondre
3
Que des merveilles dans ta BAL!!! Bravo les copinettes......<br /> <br /> Ton album va être magnifique<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
2 magnifiques participations, bravo aux créatrices. Bises.
Répondre
S
D e très belles créas j'adore !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
T
Deux très belles cartes reçues. Ton album doit commener à bien s'étoffer. Un deuxième risque d'être nécessaire !<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Deux très jolies créas. Je ne sais toujours pas quand tu en as parlé. Gros bisous
Répondre
I
Contente que tu l'ai reçu :))<br /> <br /> Il est très joli celui de Céline ,bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
encore 2 beaux cj je m'inquiètais justement car tu n'en parlais plus !!<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Vraiment très jolies les deux cartes , ton album se rempli bien .<br /> <br /> Douce journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
superbe, tu vas avoir une belle collection d'élégantes...<br /> <br /> bravo les filles
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité