Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 février 2015

Merci Marie-Claire

Bonjour mes Belles,

Hier dans ma BAL à Bonheurs, je recevais cette Jolie carte tout en Douceur, dans mes couleurs, de la part de Marie-Claire en remerciements de mon inscription à son blog.

Je te remercie infiniment pour ton Accueil & ta Gentillesse, cela m'a touchée !!!

Merci Marie-Claire

459f81f8 

2d7803cd

 Dans mon univers à Jeforu166,

fais moi savoir si tu as un blog que je te rende une petite visite.

 459f81f8

Bonne journée & Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie carte !!!!
Répondre
D
une jolie création de Marie Claire . c'est très beau ! et voici le début d'une belle amitié qui commence .<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
Marie-Claire a eu une très belle idée. Elle va apprécier ta présence chaleureuse ma Patoune et ce n'est que le début de beaux échanges, j'en suis sûre. Bisous tout doux. Clo
Répondre
V
très jolie carte de Marie-Claire, bravo à elle. Bisous à toi et bonne soirée
Répondre
C
Jolie carte de Marie Claire ! C'est vraiment un beau geste !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
3
Très belle la carte de Marie-Claire<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
très jolie carte de Marie-Claire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Je suis heureuse que t'avoir fait plaisir, même si ce n'est pas shabby.<br /> <br /> je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Une bien jolie carte que tu as reçue et ton amie à bien compris ta personnalité et tes gouts<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
une jolie carte!! belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ANitA
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité