Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 février 2015

IDEM pour Dominique...

Bonjour mes Belles,

Et oui, tout comme pour Cricri, le CJ de Dominique étant terminé, je lui ai adressé cette petite carte juste pour lui faire plaisir !

1

2

Et comme la St Valentin était toute proche, voyez le petit oiseau du haut qui offre son coeur à sa Valentine !!

Il y a également l'Amour en Cage, titre d'un très beau film, sans oublier la clé du Bonheur !!

3

4

5

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir & d'avoir contribué à ton CJ, même sans m'être inscrite, Mdr !!!

Mille Bisous à Toutes. 

Merci

  

Publicité
Commentaires
B
C'est plein de délicatesse ! Bisous
Répondre
I
Que c'est beau!!J'adore et pars les yeux plein d'étoile sous ma couette:))lol<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
Répondre
J
C EST UN ENCHANTEMENT TOUTES CREA!! JE SUIS<br /> <br /> ADMIRATIVES DE CES CHEFS D OEUVRE;; BONNE NUIT<br /> <br /> JOELLE
Répondre
L
Ta carte pour Dominique est de toute beauté j'aime beaucoup, avec de très belles découpes...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
encore un enchantement cette carte ouahhh tout pleins de détails j'adore aussi de toute facon j'adore ce que tu fais <br /> <br /> bon sinon mon enveloppe est partie ce soir donc d'ici 2 jours ca devrait le faire normalement je l'ai remis au camion qui partait au meme moment de la poste , pas d'attente comme ca jusqu'à demain !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous bonne nuit à toi
Répondre
A
Waouhhh, j'adore, tu sais que j'adore les cartes postales vintage, alors bravo ma douce Patoune. Tu ne peux que semer l'enchantement autour de toi. Tendres bisous. Clo
Répondre
C
Très jolie carte. Gros bisous admiratifs
Répondre
M
jolie comme toujours dans le style Patoune <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
G
Très belle cette carte, j'admire !
Répondre
L
Waouhhh!! trop belle carte, j'adore! Bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité