Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 février 2015

Ma participation au CJ d'Isa78

Bonjour mes Belles,

Voici enfin arrivée à destination ma troisième carte pour ma participation au CJ d'Isa78 !!!

Je commençais vraiment à porter peine, mes trois cartes sont parties vendredi dernier en "Envoi Prioritaire", donc rapide "J+1", elles devaient arriver samedi..... Cricri l'a reçue Lundi, Dominique Mardi & Isa l'a reçue hier Mercredi...  

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle !!

1

2

3

4

5

6

7

Belle journée à Toutes & à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
Oh je trouve cette carte magnifique car j'aime beaucoup les elfes ! Bisous et belle journée ensoleillée aujourd'hui !
Répondre
I
Merci ma belle amie !!J'ai été très heureuse de recevoir cette jolie fée bleue ,plus belle encore en vraie!!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
I
Ta carte est magnifique et romantique à souhait, elle est merveilleuse, bravo! <br /> <br /> Je refais un peu surface après une semaine qui m'a parut une éternité...<br /> <br /> Mille bisous, douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Superbe , j'adore<br /> <br /> Bisous & douce soirée ma Belle<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée j'ai bcq de problème avec internet pour le moment<br /> <br /> J'espère que tu as reçu en retour le mot sur l'amitié virtuel , car mon internet Bug
Répondre
M
ta carte est magnifique , j'adore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
3
Ta carte est vraiment superbe pleine de douceur!!! J'adore.....<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
elle est superbe, toutes ces découpe j'adore<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
M
très romantique, bravo!!! bisou
Répondre
M
Encore une très belle carte. Isa a du être ravie de recevoir cette jolie fée et dans ses couleurs en plus. Tes découpes sont superbes. Tu as une machine pour faire toutes ces découpes ou bien tu les achètes ? gros bisous douce journée
Répondre
M
Ta carte est vraiment de toute beauté . Toute douce et pleine de romantisme .<br /> <br /> Belle journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité