Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 janvier 2015

Pour ma Petite Maman...

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de ma Petite Maman.

Nous fêtons ses 82 Printemps !

JOYEUX ANNIVERSAIRE 

J'ai choisi le thème de la couture car ma Maman était Couturière de métier, d'où ce tit clin d'oeil !! 

Ma Maman a toujours créé ses modèles & dans ses jeunes années justement dans le style de l'image choisie pour sa carte, modèles très Chics & Élégants. 

Format de la carte 30x19 cm.

1

2

3

4

5

6

Puis cette boîte relookée, un peu de Gesso, une serviette & deux trois embellissements, toute simple mais j'aime bien !

Format 15x15 cm.

7

8

9

J'espère que cela va lui plaire, je lui offre en début d'après-midi ?!!!

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie carte de circonstance et une boîte joliment relookée ! Je ne doute pas de la joie que tu as dû lui faire. Bisous
Répondre
M
bon anniversaire a ta maman avec un peu de retard, ta boîte est tellement belle, je suis sûre qu'elle a aimé, bises
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ta maman, elle a dû être ravie de recevoir de si magnifiques présents. Bonne soirée. Bises.
Répondre
V
et bien dis moi, entre la carte et la boite, quel magnifique cadeau et je suis sure que ta Maman a apprécié. J'en profite pour lui souhaiter un Très bon anniversaire. Bravo pour ces réas. Bisous
Répondre
D
Un très bon anniversaire à ta maman . Ce Qu'' elle a dû être heureuse. C' est sublime ma patoune .si élégant et la boite shabby super jolie .<br /> <br /> j'espère que tu vas bien . Des gros bisous ma douce.<br /> <br /> dani
Répondre
P
- Pour Maman Patoune:<br /> <br /> Bon Anniversaire Maman Patoune.<br /> <br /> Que cette vous soit douce, avec beaucoup de bonheur surtout une bonne santé.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> - Pour Patricia :<br /> <br /> C'est un bel hommage et une merveilleuse carte que tu fais à ta Maman, c'est très touchant.<br /> <br /> Je te renouvelle mes vœux de bonne année et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
De superbes créas. Ta carte est waouh!!!, j'adore. Bon anniversaire à ta maman qui a dû être ravie sans aucun doute.<br /> <br /> Bravo Patoune.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique!<br /> <br /> Profite bien de ta maman, et un très bon anniversaire de ma part.<br /> <br /> Mais, n'est-elle pas Dgoin ?...Tu n'étais pas loin de la maison alors ?...<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> M.Noëlle
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à ta maman, qui va être contente de tes cadeaux<br /> <br /> c'est superbe, très féminin de quoi aimer !!!<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
Magnifique ta carte!!Ta boite j'adore!!<br /> <br /> Nul doute ta maman va aimer !!Bravo ma belle!!!<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta petite maman:!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité