Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 janvier 2015

Cartes pour mes Filleules

Bonjour mes Belles,

Tout d'abord je tenais à vous remercier toutes pour vos si Gentils commentaires concernant mon billet d'hier pour l'Anniversaire de ma Maman.

Encore à 20h hier je lui lisais tous vos coms ce qui l'a énormément touchée & m'a dit de vous remercier toutes du fond du coeur pour elle, donc je m'exécute !!

Maintenant les cartes données à mes Filleules pour Noël & qui accompagnaient leurs petits billets. Elles ont 13 & 14 ans, elles s'achèteront ainsi ce qui leur fait plaisir, elles m'ont déjà parlé de vêtements... Ah se sont bien des Fifilles !!!

Dans un style cette fois-ci Vintage, format des cartes 20x20 cm.

Pour ma Nièce & Filleule, Angie.

Pour Angie

Pour ma petite Cousine & Filleule, Jade.

Pour Jade

Je vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
I
tu as toujours le don de dégoter des tampons sympas. ce noel blanc rend super bien....
Répondre
B
Elles sont superbes ces cartes, j'adore.<br /> <br /> Il faudra que je pense à faire une aussi pour fin du mois car ce sera l'anniversaire d'Estelle, 13 ans mon Dieu, que cela passe vite....<br /> <br /> Bébé, enfant , AIE adolescence...Tant que maintenant touchons du bois tout va très bien ...<br /> <br /> Ma belle , j'ai reçu ta magnifique carte aujourd'hui , très jolie , encore un grand merci pour tes bons voeux <br /> <br /> La tienne est faite et partira après le 15 <br /> <br /> Gros Gros Bisous ma Douce & Tendre Amie
Répondre
A
Superbes cartes vintages. Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, j'adore ce style vintage. Les filles ont du être ravies. Bonne soirée gros bisousss
Répondre
R
J' admire toujours ton talent et ta sensibilité ... Tes cartes sont de toute beauté ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x
Répondre
V
ce sont deux magnifiques cartes vintages que j'aime beaucoup. Bravo. Bisous
Répondre
P
Tes cartes sont très jolies, je les aime beaucoup.<br /> <br /> Dis moi qu'aurais tu fait TOI de cet argent à leur âge?<br /> <br /> moi je me serais acheté des habits et à mon âge je n'ai pas changé.<br /> <br /> Gros bisous Patricia<br /> <br /> Maryse
Répondre
3
Elles sont vraiment trop belles tes petites cartes!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Ah les fifilles avec les fringues, l'âge de ma petite fille qui à 13 ans aussi<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
F
Très jolies ces deux cartes, je dirais même plus : ravissantes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
superbes les cartes pour ces 2 demoiselles avec le petit billet qui va avec, c'est TOP. Merci à ta maman.<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité