Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 janvier 2015

Encore trois petites cartes...

Bonjour mes Belles,

Pour répondre aux Délicieuses cartes reçues de mes Aminettes, voici les miennes en retour.

Pour mon Amie Liliane qui ne scrappe pas.

Pour Liliane

Pour mes Amies Scrappeuses : pour Bibiche

Pour Bibiche

Pour Vanessa.

Pour Vanessa

Je vous souhaite une Belle journée & vous dis à demain avec la Carte d'Anniversaire pour ma tite Maman.

Mille Bisous à Toutes.

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce clin d’œil et ce gros câlin tout doux ! Ta carte m'a vraiment fait plaisir ! Bisous
Répondre
F
Trois très belles cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont belles comme tout tes cartes, j'adore!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
de magnifiques cartes, bravo, j'aime beaucoup Bisous
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment très belles!!! J'aime beaucoup.....<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
M
Tu nous as gâté ma chère Patoune, elles sont superbes. Douce soirée gros bisous
Répondre
I
Très jolies cartes, surtout la première!!!<br /> <br /> Gros gros bisous douce Patoune<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
très jolies tes 3 cartes de Voeux<br /> <br /> bonne journée ma douce<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
Tes cartes sont superbes ma Douce Patoune<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Encore une belle série avec les couleurs des fêtes.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma soeurette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité