Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 novembre 2014

"Instant de Bonheur" (Suite & Fin)

Bonjour mes Belles,

Je tiens tout d'abord à vous remercier Toutes pour vos commentaires concernant la première partie de mon mini.

Installez vous confortablement, je vous laisse regarder tranquillement la suite.

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

Je vous souhaite une agréable fin de semaine & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
je connaissais qq unes de ces photos mais j'en découvre de nouvelles grace à toi qui sont vraiment trop mimi...<br /> <br /> très sympa à regarder ton album
Répondre
B
C'est une réussite cet album ! Trop mignonnes ces bouilles à bisous ! Belle journée à toi.
Répondre
R
De toute Beauté ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
T
Quel travail superbe ! Ton mini est de toute beauté : les tampons, les papiers, les embellissements, tout est magnifique !<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
G
Combien de temps as-tu mis pour réaliser cette merveille, tous ces petits détails !!!! Bon a.midi !
Répondre
A
C'est superbe, j'adore ces images de GB et tu les as parfaitement mises en valeur, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
M
j'adore ces petites frimousses!! bravo pour ce bel ouvrage, tu es une fée!! bises
Répondre
M
oh la là j'adore j 'adore, c'est magnifique comme la 1ére partie<br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Je croyais que c'était terminé, mais non je n'étais pas au bout de mes surprises, cette fois c'est plus que merveilleux il n'existe pas de mot pour le définir.<br /> <br /> Tu es une artiste ma Patoune.<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
C'est fabuleux. J'adore tes papiers, tes embellissements, tu as fait un travail splendide dans ce mini. Bravo à toi. Bel après-midi gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité