Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 novembre 2014

"Fée Clochette" & Déco de Noël

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui une petite Fée Clochette réalisée en déco patch à la Clinique où je me rends deux fois par semaine en hospitalisation de jour où grand nombre d'activités : Relax, Sophro, Expression Corporelle, Mosaïque, Déco Patch, etc... nous sont proposées.

Petite Fée réalisée en Mai dernier, mais que j'avais oublié de vous montrer.

1

Maintenant mes premières réas toujours en déco patch, toujours réalisées en Atelier d'Art Thérapie, que vous avez déjà pu découvrir il y a quelques temps maintenant & mises en scène sur mon Sapin de Noël.

Oui, oui, sur mon Sapin de Noël, et bien ça y est, il est fait !!! Vous le découvrirez sous peu.

2

3

4

Je vous souhaite une Douce soirée & un Bon Dimanche. 

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie fée, ton sapin est superbe. Bises.
Répondre
B
Vite en passant ma chérie , merci pour ton mot et je vis exactement ce que tu vis , tu me connais et en plus cette semaine , depuis mercredi dernier j'ai une horrible gastro entérite , je n'ai tjs pas mangé du solide.<br /> <br /> Bref ta fée est splendide et ton sapin est magnifique ... <br /> <br /> Comment as tu repris goût à Noel , je voudrais tant , j'adorai et maintenant sachant que c'est normalement une fête de famille , je pleure continuellement et cela fait 6 ans que je ne monte plus les décos de Noel sauf les 4 bougies de l'Avent<br /> <br /> Je t'embrasse ma chérie
Répondre
V
c'est tout à fait romantique à souhaits, ta petite fée est super belle, bravo. Bises
Répondre
M
déjà!!!! et moi qui pensais être très tôt avec ma petite crèche!! très mignon tout ce que tu as fait , hâte de voir le sapin en entier!! bisou
Répondre
M
c'est adorable, fée et sapin, tout à fait féerique et plein de douceur<br /> <br /> j'espère que c'est pas trop grave tes soucis de santé, pend bien soin<br /> <br /> de toi surtout.<br /> <br /> mille gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Tes ptites créas sont adorables, j'aime beaucoup. Bon dimanche gros bisouss
Répondre
G
je ne connais pas la déco patch, tu me donnes envie, je vais aller voir ce que c'est exactement... Bon dimanche
Répondre
B
Tu n'es pas en retard pour le sapin !!! Novembre n'est pas encore terminé !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
La fée clochette a mis sa tenue de fete pour orner ton sapin ,superbe deco .bon dimanche et bises . Michelle
Répondre
F
C'est tout mignon, tout joli, tout doux, comme ton sapin qui va être éclatant je n'en doute pas<br /> <br /> gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité