Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 novembre 2014

"Instant de Bonheur" (1ère Partie)

Bonjour mes Belles,

Voici comme promis le mini album que je viens de terminer. Etant donné le nombre important de photos, mais surtout que j'ai énormément de mal à rester assise avec mes douleurs, il y aura une seconde partie !

Réalisé comme je vous l'avais écrit dans mon précédent billet avec Uniquement des tampons de "La Compagnie des Elfes" tous embossés à chaud, certains directement sur mes pages, les autres sur bristol blanc. Papiers "BoBunny" & bazzils unis. Les envolées de tout petits papillons que vous verrez tout au long de l'album sont un Masking Tape.

Les photos, que j'Adore, trouvées sur le net, sont de Germaine Bouret. J'avais déjà réalisé un mini avec certaines de ses photos, vous pouvez le découvrir en Diaporama dans la colonne de gauche, rubrique "Albums Photos" : 2011-01 * 01 - "Bouille d'Ange".

Format du mini : 22x15 cm. Il contient douze Jolies Bouilles.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

 

La petite étiquette "Lisette" est un tampon de Bri, celle de droite, je l'ai faite avec des chutes de papiers & toujours les tampons Petits Garçons de la Compagnie.

18

19

20

Pour celles qui ne connaissent pas encore  Bri de "La Compagnie des Elfes", qui est une fille Adorable, il vous suffit d'un clic sur le lien & vous allez découvrir ses Merveilleux tampons & +++...

Je vous remercie pour tous vos tits commentaires laissés qui remplissent mon coeur de Joie & qui m'aident à continuer cette Belle Aventure sur la Blogosphère.  Je vous dis à très vite pour la suite.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
une petite merveille ! bravo !
Répondre
P
TROP BEAU, <br /> <br /> C'est une réussite ma chère Patoune, vraiment une merveille,<br /> <br /> tu as des doigts de fée et une patience d'ange.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> P.S. : Excuses moi pour l'autre jour mais mon téléphone m'a lâchée en pleine conversation. Léna t'expliquera.
Répondre
A
Trop chouette !!!! Tu sais mon attachement à ces petits personnages de Germaine Bouret que j'adore moi aussi. C'est une petite merveille , comme d'habitude, bravo ma ptite chérie d'aminet. Je te fais des gros bibis. Cloclo
Répondre
A
Très belle 1ère partie, j'adore les images de GB et les tampons de la Cie des elfes, hâte de voir la suite. Bises.
Répondre
D
Tes petites mimines ont fait un merveilleux travail, ce n'est que du plaisir à venir admirer toutes ces beautés ',<br /> <br /> douce nuit ma patoune.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
E
Coucou Patoune ! Et bien bonjour le travail ! il est sublime cet album ! Tu va faire une heureuse c'est certain ! Prend soin de toi ! gros bisous.
Répondre
I
Wouah!!Quel merveille ton mini!!J'adore!!<br /> <br /> Germaine Bourret est une artiste!!!<br /> <br /> Tous ces détails qui font que c'est magnifique !!Bravo tu as bien travaillé:))<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.ISA
Répondre
G
Quel très beau mini !!!!!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il beau ton mini, j'adore, les couleurs, les décos tout est magnifique!<br /> <br /> Hâte de voir la seconde partie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Joli album !!<br /> <br /> Il me reste encore quelques papiers de cette collection que j'avais adoré. On l'avait utilisé pour faire le violoncelle de Bibiche en crop, tu te souviens sans doute.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité