Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 juillet 2014

Merci Ghislaine

Bonjour mes Belles,

Certaines ont peut-être déjà vu hier sur son blog, que ma Tite Ghislaine*Léna me souhaitait mon Anniversaire. 

Ses Cadeaux, Ghislaine me les avait déjà offerts il y a maintenant un mois de cela, lors de sa venue à la maison où nous avions passé une super journée ensemble.

1

Merci ma Tite Gigi, il y a tant de Féminité dans tes créations !! Un réel plaisir des yeux !

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

50b96939

 

Un Grand MERCI à toutes celles qui, "Avant"

& à celles qui, "Après avoir lu le billet de Léna",

sont passées sur mon blog ou ma messagerie,

par téléphone ou sms

afin de me souhaiter un "Joyeux Anniversaire "

Merci mes Belles, cela m'a beaucoup touchée.

 

50b96939

Mille Bisous.

 Merci, Mille Mercis

  

 

Publicité
Commentaires
I
Je viens d'arriver ,et découvre ton blog de toute beauté!!<br /> <br /> Léna ,aussi est une copinette que je viens de rencontrer et j'admire sa générosité et talent dans ce post:))<br /> <br /> Que du Bonheur ces échanges:))<br /> <br /> Le pt nounours j'adore !!Moi aussi je les collectionne.<br /> <br /> Je continue ma visite :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
Superbes présents d'anniversaire, Léna t'a bien gâté, bravo à elle. Bises.
Répondre
A
Coucou ma Patoune chérie. Moi aussi, je te souhaite un joyeux anniversaire même si j'ai une journée de retard. Léna t'a divinement gâtée, tout me plaît, c'est magnifique. Je pense si fort à toi moi aussi. J'aurais tellement voulu pouvoir te faire plaisir mais mes tamalous sont tellement cabossés que je délaisse le scrap. J'ai tellement à faire que je n'ai plus une minute pour moi et mes amies les plus chères.<br /> <br /> Je te serre tout fort dans mes bras. N'hésite pas à m'appeler si tu le peux. Pat et moi te faisons de gros bisous affectueux ainsi qu'à Jean-Luc. Clo
Répondre
M
super les cadeaux de Léna, et bien mérités, bises
Répondre
G
Que de magnifiques cadeaux tu as reçu. C'est de toute beauté.<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer ton blog.<br /> <br /> Bon anniversaire à toi avec un peu de retard.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Que c'est beau, Gigi a fait des merveilles, tout est magnifique!!! Bonne anniversaire ma chère Patoune et comme je t'ai écris plus tôt ta carte a un peu de retard mais tu l'auras bientôt! De gros bisous tout doux et bon dimanche!!!
Répondre
D
Nous venons de nous quitter ma Patounette chérie ! tu es une star ma douce .......difficile de te joindre ! çà y est il pleut.... et repleut .....<br /> <br /> Comme Gigi t'a gâtée ! ses créas sont de plus en plus jolies .<br /> <br /> Doux dimanche <br /> <br /> bisous et plein de câlins de nous deux !<br /> <br /> dani
Répondre
B
Ah en passant par le blog en direct on peut mettre un com.....hi hi hi.<br /> <br /> Contente ma soeurette que ces modestes présents te plaisent et je suis très satisfaite du prénom que tu as donné à l'oursonne!!!!!!!LOL<br /> <br /> Gros câlins.
Répondre
F
En effet des cadeaux pleins de tendresse, de romantisme, de douceur ! De très belles créations, c'est très touchant !<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
G
Joyeux anniversaire avec quelque retard.<br /> <br /> Superbes ces cadeaux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité