Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 juillet 2014

Il vient de se poser délicatement...

Bonjour mes Belles,

Voici que vient de se poser délicatement sur le mur de ma Scraproom ce petit "Chardonneret Élégant" .

Au Centre d'Hospitalisation de Jour, lors d'un Atelier Mosaïque, une participante m'avait demandé, en regardant l'oiseau que je réalisais, pourquoi je ne l'avais pas fait dans l'autre sens ?

La réponse la voici. Je savais, lorsque j'ai commencé cette Mosaîque, à quel endroit de ma Scraproom j'allais l'accrocher !

A un endroit bien précis, près de la photo de mon Petit Père Adoré de façon à ce que tous deux se regardent. Mon Papa aimait tous les oiseaux & comme je vous l'ai dit dans mon précédent billet, le Chardonneret tout particulièrement.

1

Pour celles d'entre vous qui ne l'auraient pas vu, ma toute première réa en Mosaïque était ce Cheval.

2

Ce pan de mur est réservé aux présents offerts & réalisés par mes Aminettes, le reste des cadeaux reçus depuis trois ans est dispersé dans ma scraproom pour ce qui est des décos, quant aux cartes, tags & autres, tout est rangé très précieusement dans un petit coffre.

3

Ton cadeau ma tite Ghislaine a trouvé, lui aussi, sa place sur le mur.

4

Belle journée à toutes & à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous. 

Merci, Mille Mercis

  

 

Publicité
Commentaires
B
Il est très réussi ce joli chardonneret ! C'est chouette que tu découvres d'autres techniques ! Gros bisous
Répondre
A
Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Bises.
Répondre
3
Très joli tous ces tableaux sur ton pan de mur et ce petit oiseau à bien trouvé sa place!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
F
Je viens de lire que c'était ton anniversaire, alors je viens te faire de gros bisous sur chaque joue pour te souhaiter une très belle journée ! <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
une place de choix, c'est très beau et tout tes cadeaux joliment mis en valeur, bises
Répondre
M
Que c'est beau et bien pensé, ton cher petit papa d'amour et ton bel oiseau qui se regarde, c'est magnifique! Je n'avais pas vu ton cheval, c'est wow!!! Ces mosaïques sont superbes, bravo!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
F
Tu savais déjà où tu allais l'accrocher et c'est une bien jolie place....un joli présent de la part de ton aminet....<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce beau chardonneret a trouvé la bonne branche pour élire "domicile".<br /> <br /> Vous veillez mutuellement les uns sur les autres.<br /> <br /> Ta scraproom met en valeur tous les présents de tes aminettes.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette.
Répondre
A
C'est très joli, il a bien trouvé sa place. Bises.
Répondre
R
C est un très beau chardonneret , et il a trouvé sa place , le chardonneret et un super oiseau tout mignon <br /> <br /> bisous et bon courage , <br /> <br /> c est super beau
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité