Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 juillet 2014

Atelier "Scrap Entre Nous"

Chez ma Tite Lolo (1ère Partie)

Bonjour mes Belles,

Nous sommes venues, nous étions toutes là, conviées par Notre Tite Lolo à un Atelier afin de réaliser un Maxi Tag Shabby. Merci ma Belle tu sais combien j'Adore les Tags !

Mais avant de vous faire découvrir ma réa, qui est loin d'être terminée, IDEM pour mes Amies, nous avons retenu l'essentiel avec photos à l'appui, mais que voulez vous, nous avons préféré profiter pleinement de ces Instants entre Nous, car c'était bien la première fois où nous étions toutes réunies.

Mes Petits Présents pour ma Lolo, Maïtresse des Lieux.

1

Ces bâtons de Douceur étaient pour son Petit Prince, Julien !

2

Petit pot à crayons que Lolo pourra poser sur son bureau de scrap. Après une couche de peinture blanche, collage de serviette "Petite Fille" & de quelques fleurs.

3

4

5

6

Petite boîte de fond de veau customisée dans les tons de bleu, vert.

7

8

9

10

11

12

13

Mon Amie Céline m'avait montré il y a quelques mois déjà, un modèle de carte que j'avais trouvé super sympa !

C'est la première fois que je le tentais & suis très contente du résultat.

14

Format de la carte dépliée 30x30 cm.

15

Mini tag avec juste quelques mots...

16

17

Mille Mercis ma Tite Lolo, Mille Mercis à vous toutes aussi mes Belles, pour ces petits Moments de Bonheur durant lesquels, comme d'un coup de baguette magique, vous aviez fait partir, envoler mes idées noires & mes vieilles douleurs, pour laisser place à ces Instants si Précieux à mes yeux, moments de partage & de franche rigolade où j'ai retrouvé mon âme d'enfant & le temps de l'insouciance...

 

50b96939

 

Quant à vous mes Belles Aminettes, j'espère que vous aurez trouvé à votre goût mes petites réas pour Lolo.

A très vite de vous retrouver.

Merci, Mille Mercis

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
S
J'adore la customisation des pots et la carte est vraiment originale. L'ensemble est superbe et nul doute que lolo sera ravie. Comme j'aimerai, moi aussi, participer a un atelier avec des copines passionnées de scrap....( j'ai appris toute seule).gros,gros bisous a toi
Répondre
P
Oh, oui ça fait du bien ces moments d'entre copines ou l'espace d'un moment nous oublions nos tracasseries, c'est une cure de rajeunissement plus efficace que chez l'esthéticienne.<br /> <br /> J'ai trouvé ton billet très joli et très agréable à regarder et à lire.<br /> <br /> Tes créas sont superbes (j'adore le porte-crayons).<br /> <br /> Je te souhaite un beau 14 juillet et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Un bel après midi passé ensemble. Comme tu le dis patoune on ne pense à rien d'autre seulement à profiter de ces doux instants d'amitié. C'est tellement bien. ...<br /> <br /> Tes présents pour notre Lolo sont magnifiques. Gros bisous à toi jolie dame. À bientôt
Répondre
L
Jolies réas avec des papiers Onirie je crois!!!!je vais essayer de faire cette carte,elle est originale.Lolo a dû être enchantée.<br /> <br /> Les friandises sont aussi appétissantes que les "nounours"!!!<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette.
Répondre
M
elle a du être ravie car c'est très joli, bravo pour ta carte pliée!!! une réussite! bises
Répondre
L
Merci ma belle ,pour tous ces présents.<br /> <br /> Quelle belle après midi,nous avons passé nous étions toute ensemble ,sensas .<br /> <br /> C'est toujours un immense plaisir de se retrouver .Les marshmallow à la fraise tagada , il n y a pas que julien qui en a mange !<br /> <br /> et je te parle pas de la tarte aux fraises , on s'est régalé.<br /> <br /> Je te laisse car demain je vais voir minnie et mickey .Mathieu emmènera Eve au veto des l ouverture .<br /> <br /> <br /> <br /> MILLE BISOUS MA BELLE <br /> <br /> LOLO .
Répondre
C
Sublimes tes petits présents pour Lolo, j'imagine sa joie en les découvrant. Ta carte est vraiment superbe, c'est un modèle que j'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune et bon 14 juillet.
Répondre
M
Oh ma douce Patoune, comme ils sont beaux tes présents, j'imagine la joie de Lolo, que du bonheur de vous retrouver toutes ensemble, de magnifiques moments si précieux!!! Tout plein de gros bisous tout doux ma belle amie et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité